Sp2 de Vista et Live Messenger

Jacques

Sp2 de Vista et Live Messenger
bonjour,
J'ai effectué aujourd'hui l'installation du SP2 pour Vista.
Tout s'est bien passé et au redémarrage le système à procédé à une nouvelle
installation de Windows Live Messenger.
Messenger s'est ouvert correctement et fonctionnait. J'ai fait la même
installation sur trois Pc, tout était Ok.
Et maintenant lors de la remise en marche des Pc Messenger refuse totalement
de démarrer même en cliquant sur le raccourci de messenger.
Les trois Pc ont ce problème.
Est-ce que je suis le seul ou est-ce un problème général.
Merci pour votre aide !
Yacco

milsabords

Re : Sp2 de Vista et Live Messenger

"Jacques" <yacco@hispeed.ch> a écrit dans le message de groupe de discussion
: uhEncxt3JHA.3476@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> Les trois Pc ont ce problème.
> Est-ce que je suis le seul ou est-ce un problème général.

Sois rassuré, j'ai le même problème.

Papynet

"Jacques" <yacco@hispeed.ch> a écrit dans le message de news:
> [...]
> Les trois Pc ont ce problème.
> Est-ce que je suis le seul ou est-ce un problème général.

Essaie c :

Demarrer>Exécuter>cmd>
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Puis tu redémarre ton poste, même si la procédure à échouer et tu
t'apercevra que tu pourras te reconnecter sur messenger !!!

papynet

Yves

Re: Sp2 de Vista et Live Messenger
Bonjour,
J'ai eu le même problème en redémarrant ce matin (alors qu'hier après le
redémarrage suite à l'installation de SP2 tout marchait bien)... j'ai alors
procédé à la réinstallation de WLM et tout remarche maintenant.

--

.... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

> [...]
> Les trois Pc ont ce problème.
> Est-ce que je suis le seul ou est-ce un problème général.

Michel Claveau - MVP

Re: Sp2 de Vista et Live Messenger
Bonsoir !

vous faites peut-être partie de l' "Axe du Mal" ...

Voir
http://minilien.fr/a0jq4d
ou
http://www.silicon.fr/fr/news/2009/0...l _axe_du_mal

"Papynet" <Papy.net@Libre.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #9a3cJu3JHA.1864@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

> [...]

> Puis tu redémarre ton poste, même si la procédure à échouer et tu
> t'apercevra que tu pourras te reconnecter sur messenger !!!

Hello Papy, j'ai essayé ta solution, ça ne marche pas :-(.

"Yves" <yves.huot-marchand@orange.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : ujDuTfu3JHA.3676@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> redémarrage suite à l'installation de SP2 tout marchait bien)... j'ai
> alors procédé à la réinstallation de WLM et tout remarche maintenant.

Merci. Effectivement ça marche après réinstallation.

Jacques

Re: Sp2 de Vista et Live Messenger
Merci pour ta réponse, mais cette manipulation ne marche pas.
j'ai alors fait une nouvelle installation de WLM et cette fois-ci c'est OK:
Hier j'avais tenté une réparation avant mon appel à l'aide, qui n'avait pas
marchée.
Merci !
Yacco

> [...]

> Puis tu redémarre ton poste, même si la procédure à échouer et tu
> t'apercevra que tu pourras te reconnecter sur messenger !!!

Jackooo

Re: Sp2 de Vista et Live Messenger

rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /Jacques/,
*tu disais donc* : rofl

Idem, ce matin pas de WLM
Réinstallation et çà refonctionne

rofl Cordialement rofl