pas d'entete gestionnaire des taches

Flyind-d

pas d'entete gestionnaire des taches
Bonjour,

après ctrl-alt-suppr, gestionnaire des taches il me manque l'entete avec
fichiers, quitter etc. peux pas quitter l'aplication.

Michel Claveau - MVP

Re: pas d'entete gestionnaire des taches
Bonjour !

Fais un double-clic dans la zone vide, proche du bas de la fenêtre du gestionnaire des tâches.

Pierre TORRIS

Re: pas d'entete gestionnaire des taches
Michel Claveau - MVP <enleverLesX_XXmcX@XmclavXeauX.com> a écrit dans
ce message
<news:upMR2Fr3JHA.5048@TK2MSFTNGP03.phx.gbl> :

> Bonjour !
>
> Fais un double-clic dans la zone vide, proche du bas de la fenêtre du
> gestionnaire des tâches.

Bonjour,

Pour une fois que tu peux placer un raccourci clavier : ALT+F4

;o)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Oliver One

Re: pas d'entete gestionnaire des taches
Bonjour ou bonsoir à Pierre TORRIS qui dans son message précédent a
écrit :
> Pour une fois que tu peux placer un raccourci clavier : ALT+F4

Dans le cas présent, une seule touche suffit : Escape !

Olivier

Michel Claveau - MVP

Re: pas d'entete gestionnaire des taches
Re !

Ben pas vraiment.
Car {Alt}{F4}, comme {Echap}, permettent seulement de fermer la fenêtre.
Pour remettre en place le menu, les onglets, et les fioritures, il faut un double-clic sur une zone (vide) du fond de la fenêtre.

Pierre TORRIS

Oliver One <antirobot@spam.fr> a écrit dans ce message
<news:mn.dc537d95385f04e7.88317@spam.fr> :

> Dans le cas présent, une seule touche suffit : Escape !

Ah mais je m'insurge, ce n'est pas un raccourci clavier ! :-)))

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Flyind-d

Re: pas d'entete gestionnaire des taches
Merci de vos réponses, double clique en bas me suffit, merci.

"Pierre TORRIS" <contact_sur_site@ptorris.com> a écrit dans le message de
> [...]

> www.ptorris.com

Michel Claveau - MVP

Re: pas d'entete gestionnaire des taches
Merci du retour.

Michel Claveau

PS : pour Pierre et Oliver, c'est moi qui ait gagné. À vous de payer les glaçons...

Oliver One

Re: pas d'entete gestionnaire des taches
Bonjour ou bonsoir à Michel Claveau - MVP qui dans son message
précédent a écrit :
> Merci du retour.

> Michel Claveau

> PS : pour Pierre et Oliver, c'est moi qui ait gagné. À vous de payer les
> glaçons...

Pas de problème, je t'invite pour l'apéro dans ma résidence secondaire,
en Sibérie !

Olivier

Pierre TORRIS

<news:#OPNgV43JHA.1424@TK2MSFTNGP02.phx.gbl> :

> PS : pour Pierre et Oliver, c'est moi qui ait gagné.

Bravo !

Mais... snif...
je ne faisais que poursuivre... et répondre à la fin de la
question...

"peux pas quitter l'aplication"

SI on peut, et c'est assez universel avec toute application lorsqu'on
se trouve bloqué (pour une raison ou une autre), avec : ALT+F4

J'insiste, voilà ! lol

> À vous de payer les glaçons...

Encore ! ;o)

--