W7 : Comment cacher les mises à jour facultatives ?

Qui, Que, Quoi ...

W7 : Comment cacher les mises à jour facultatives ?
Bonjour,

Tout est dans le titre !

Pierre TORRIS

Re: W7 : Comment cacher les mises à jour facult
Qui, Que, Quoi ... <no@spam.com> a écrit dans ce message
<news:4a1cf05e$0$21829$426a74cc@news.free.fr> :

> Bonjour,
>
> Tout est dans le titre !
>
> Merci

Bonjour,

Tout est dans le titre !

De rien. :-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Re: W7 : Comment cacher les mises à jour facultatives
Bonjour Pierre,

> Tout est dans le titre !
>
> De rien. :-)

Excellent )

Qui, Que, Quoi ...

"Pierre TORRIS" <contact_sur_site@ptorris.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : mn.da5f7d9555f3e91c.87733@ptorris.com...
> Qui, Que, Quoi ... <no@spam.com> a écrit dans ce message
> <news:4a1cf05e$0$21829$426a74cc@news.free.fr> :

> Bonjour,
>
> Tout est dans le titre !
>
> De rien. :-)

Merci, mais y'a un bug ... car WU indique l'existence de mises à jour
facultatives, en cliquant sur le dit lien pour les afficher et les
sélectionner au besoin, le tableau est vide, je ne peux donc les
sélectionner et faire comme il est dit dans le titre : click doit + masquer
!

<news:4a1d0856$0$14537$426a74cc@news.free.fr> :

> [...]

> sélectionner au besoin, le tableau est vide, je ne peux donc les sélectionner
> et faire comme il est dit dans le titre : click doit + masquer !

Sur une installation propre, ça donne ça :
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijOeYoiiY.jpg

Et votre cas ne dépend pas de l'option "Restaurer les mises à jour
masquées", puisqu'une fois qu'elles sont masquées, il est bien
mentionné "Aucune mise jour n'est disponible pour votre ordinateur".

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Qui, Que, Quoi ...

groupe de discussion : mn.dacc7d95539a878e.87733@ptorris.com...
> [...]

> masquées", puisqu'une fois qu'elles sont masquées, il est bien mentionné
> "Aucune mise jour n'est disponible pour votre ordinateur".

La réponse finale est dans le titre aussi

Exact, pour afficher la liste des mises à jours disponibles, il faut passer
par un reboot de la machine !

La sélection se fait une à une, puis clic droit et masquer,

Impossible de tout sélectionner et tout masquer d'un coup (peut être est ce
dû à l'affichage Windows Classique ?).

Voilà un demi bug de réglé ...

Sinon le bureau est parfait ...

Merci pour votre aide

> [...]
> www.ptorris.com

Pierre TORRIS

Re: W7 : Comment cacher les mises à jour facult
<news:4a1d19e6$0$31311$426a74cc@news.free.fr> :

Bonjour,

> La sélection se fait une à une, puis clic droit et masquer,
>
> Impossible de tout sélectionner et tout masquer d'un coup (peut être est ce
> dû à l'affichage Windows Classique ?).

Le raccourci clavier CTRL+A (tout sélectionner) ne fonctionne pas dans
cette zone, mais on peut faire plusieurs sélections en maintenant
classiquement la touche CTRL, ou tout sélectionner en sélectionnant par
exemple la première ligne, en maintenant la touche MAJ, et en
sélectionnant la dernière ligne.

La capture d'écran précédente montre bien une sélection multiple :
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijOeYoiiY.jpg

Dans ce cas, l'intitulé du menu contextuel passe même au pluriel :
"Masquer les mises à jour"

> Sinon le bureau est parfait ...

Ok, merci bien (allusion à ResetDesktop). :-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com