SP2 Vista

Jean-Da

SP2 Vista
Bonjour,
Ce matin, Windows propose une nouvelle mise √* jour importante, c'est le SP2
pour Vista. Est-il bien nécessaire de l'installer tout de suite, est-il en
ordre? J'ai r√©guli√®rement fait toutes les mises √* jour importantes et
nécessaires. Quelle sera la performance gagnée en installant ce SP2
maintenant. Ou ralentira-t-il encore plus le système?
Merci de me ré pondre en toute objectivité
Jean-Da
Michel Claveau - MVP

Re: SP2 Vista
Salut !

Perso, je viens de tenter cette mise √* jour en ligne. Mais elle √©choue. Avec le message "√©l√©ment introuvable". Et, lorsque je demande des d√©tails sur cet √©l√©ment introuvable, j'obtiens "Erreur inconnue".

Autrement dit, il manque une erreur pour que ça puisse s'installer. le vocabulaire de MS est toujours très au point...

Sinon, après 3 tentatives infructueuses, j'ai arrêté. Surtout que ça m'a bouffé 3 Go de disque. Pour n'avoir rien fait.
J'ai pu récupérer une partie de la place perdue, en faisant du ménage dans "SoftwareDistribution" ; mais il y a 750 Mo inutiles, dans "System Volume Information", et encore 700 Mo que je n'ai pas retrouvés.

Bref, je suis maintenant circonspect, sur la chose... Je crois que je vais attendre qu'une ISO de Vista-avec-SP2 sorte, pour que je tente une réparation avec ce DVD.

Oriane

Re: SP2 Vista
Bonjour,

toutes tes réponses sur le fil "SP2 Vista disponible" démarré par J. K.
d√©marr√© hier √* _h44 !!

"Jean-Da" <JeanDa@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 7124AF36-2D32-4A41-A2CB-4E8F875A104C@microsoft.com...
> [...]
> maintenant. Ou ralentira-t-il encore plus le système?
> Merci de me ré pondre en toute objectivité

J. K.

Re: SP2 Vista
Bonjour, soir, Michel,

[..]

> [...]
> attendre qu'une ISO de Vista-avec-SP2 sorte, pour que je tente une réparation

Si un MVP a des problèmes avec un soft de Microsoft alors et nous !
En ce qui me concerne depuis l'achat de mon dernier Dell au mois de
mars, dans l'observateur d'événements j'ai toujours ce message
d'erreurs

: Nom du journal¬*:System
Source¬*: Microsoft-Windows-LanguagePackSetup
Date¬*: 27.05.09 08:06:54
ID de l'√©v√©nement¬*:1001
Cat√©gorie de la t√Ęche¬*:Fonctionnalit√© Assistant Installation du module
linguistique
Niveau¬*: Erreur
Mots cl√©s¬*:
Utilisateur¬*: SYSTEM
Ordinateur¬*: Dell_WDC
Description¬*:
L‚Äôinitialisation de l‚Äôapplication a √©chou√©. Derni√®re erreur¬*:
0x80070032
XML de l‚Äô√©v√©nement¬*:
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Microsoft-Windows-LanguagePackSetup"
Guid="{7237fff9-a08a-4804-9c79-4a8704b70b87}" />
<EventID>1001</EventID>
<Version>0</Version>
<Level>2</Level>
<Task>30</Task>
<Opcode>31</Opcode>
<Keywords>0x8000000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2009-05-27T06:06:54.009Z" />
<EventRecordID>61043</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="1700" ThreadID="1708" />
<Channel>System</Channel>
<Computer>Dell_WDC</Computer>
<Security UserID="S-1-5-18" />
</System>
<EventData>
<Data Name="Error">0x80070032</Data>
</EventData>
</Event>

Ça ne me pose aucun problème, mais quand même cela ne fait pas propre !
C'est peut-√™tre l√* aussi une sp√©cifit√© du Vista 64 bits. :-[ Je
n'évoque pas le problème des horloges analogiques dans le volet. Le Sp2
n'a rien r√©solu. L'achat d'une horloge m'a co√Ľt√© $ 29.95 - 22.03 ‚ā¨. :'(

Jacques

Jean-Da

Re: SP2 Vista
Après avoir posé quelques questions au conseiller Hervé, il semble que la
mise √* jour SP2 est encore une version beta !!
A bon entendeur...cordialement
--
Jean-Da

"Oriane" a écrit :

> Bonjour,
>
> toutes tes réponses sur le fil "SP2 Vista disponible" démarré par J. K.
> [...]

J. K.

Re: SP2 Vista
Bonjour, soir ŗ Jean-Da qui a prťtendu :

[..]
> AprŤs avoir posť quelques questions au conseiller Hervť, il semble que la
> mise ŗ jour SP2 est encore une version beta !!
> A bon entendeur...cordialement

N'importe quoi, la rťalitť dťpasse la fiction ! l-)

Jacques

Jean-Da

Re: SP2 Vista
Et pourtant le service Chat avec le conseiller Hervé est un service de
Microsoft, tout ce qu'il y a de plus sérieux. La réponse date de ce matin.
Cordialement √* tous, mais j'attends encore pour faire l'installation de ce
beta SP2
--
Jean-Da

"J. K." a écrit :

> Bonjour, soir √* Jean-Da qui a pr√©tendu :
>

> [..]

> N'importe quoi, la réalité dépasse la fiction ! l-)
>
> --
> Cordialement.
> Jacques

J. K.

Re: SP2 Vista
Re,

[..]
> Et pourtant le service Chat avec le conseiller Hervť est un service de
> Microsoft, tout ce qu'il y a de plus sťrieux. La rťponse date de ce matin.
> Cordialement ŗ tous, mais j'attends encore pour faire l'installation de ce
> beta SP2

Lorsque l'on voit le genre de questions que tu poses il n'y a pas de
quoi Ítre ťtonnť de ce type de rťactions. Je suis effondrť par de
telles ‚neries, une bÍta qui serait proposťe en mise ŗ jour ! :'(

Jacques

Lavie

Re: SP2 Vista
L'ISO existe d√©j√* ==>
http://www.laboratoire-microsoft.org...isponible.html
Sois bien
JL

"Michel Claveau - MVP" <enleverLesX_XXmcX@XmclavXeauX.com> a écrit dans le
message de news:euJS$lp3JHA.3476@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
>
> Bref, je suis maintenant circonspect, sur la chose... Je crois que je
> vais attendre qu'une ISO de Vista-avec-SP2 sorte, pour que je tente une

Jean-Da

Re: SP2 Vista
Je pense que mes questions ne sont pas plus sottes que d'autres...et tout le
monde n'a pas nécessairement tes connaissances en informatique. Il est vrai
que je suis assez cr√©dule et que j'ai tendance √* prendre ce qu'on me dit pour
du bon argent! A part cela j'ai appris énormément de choses sur ce forum et
je remercie toutle monde.
Jean-Da