creation dvd windows

sonia

creation dvd windows
je vien de formater et je ne peut plus faire de film avec creation dvd
windows a chaque fois que j'ajoute un film provenant de shareaza un message
d'erreur m'apparait non-valide ou endommager.J'ai beau essayer d'autre film
mais aucun fonctionne et cela a toujour fonctionné avant.ce n'est pas la
première fois que je formate.
merci d'avance

Herser

Re: creation dvd windows
sonia wrote:
> [...]
> essayer d'autre film mais aucun fonctionne et cela a toujour
> fonctionné avant.ce n'est pas la première fois que je formate.

Bonsoir/nuit

Tu as déj* posté la même question sur XP le 17/05
Comme Création DVD n'est pas compatible XP, je t'ai répondu en disant que tu
devais être sous Vista
Je recopie :

---- début copie----
Ce logiciel est inclus dans Vista et n'est pas compatible Windows XP
Or ici tu es sur le groupe XP

Je suppose quand même que tu es bien sous Vista et que c'est une erreur de
groupe.

Tu dis : "j'ajoute un film provenant de shareaza" 2 remarques :
- tu as du entendre parler de Hadopi, * partir de 2010, tu risques une
interdiction de connexion.
Tout en continuant de payer ton fournisseur d'accès.
Même si ça se discute, vaut mieux le savoir, au cas où.
Après, chacun fait comme il l'entend, mais mieux vaut connaître les risques

- ensuite Création DVD de Windows n'a jamais permis de graver des DivX ou
XVid
Il n'est pas compatible avec ces formats
Or la quasi totalité des vidéos du Peer to Peer sont * ce format

http://www.windows-media.net/windows...n-dvd-windows/

Ce que tu gravais avant était des vidéos au format compatible

Je me joins * Serge (Azo4) pour dire que Vista comme XP se répare.

Quand tu as un problème sur Vista, envoie le sur le groupe Vista :
Groupe : microsoft.public.fr.windows.vista.general
Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider

---- fin copie----

Je ne sais si tu as lu nos réponses (Serge et moi)
Et si ça répond ou pas * ta question.

Essaie de graver un wmv (création Windows Movie Maker par ex)
Sur un DVD-RW pour essai

Herser

Re: creation dvd windows
a chaque fois que j'ajoute un film provenant de shareaza un message
> d'erreur m'apparait non-valide ou endommager.

ben voil*!

MVP MS Windows Desktop Experience