Communautés Microsoft

Ghislain

Communautés Microsoft
Bonjour à toutes et à tous,

Comment s'y abonner ? Lorsque je désire envoyer un message au groupe, il
m'est demandé de me connecter aux Communautés, ce que j'accepte. S'ouvre
alors une fenêtre dans laquelle je dois fournir mon adresse e-mail et mon
mot de passe mais je ne connais pas celui-ci puisque je ne suis pas abonné.
Une astuce m'échappe certainement. Merci de me renseigner,

Michel

J. K.

Re: Communautés Microsoft
Bonjour, soir à Ghislain qui a formulé la demande :

[..]

> [...]
> de passe mais je ne connais pas celui-ci puisque je ne suis pas abonné. Une
> astuce m'échappe certainement. Merci de me renseigner,

Pas besoin de mot de passe :
news.microsoft.com

Jacques

Ghislain

Re: Communautés Microsoft
Merci beaucoup,

Michel

"J. K." <260212zeugma@voilaaa.fr> a écrit dans le message de
> Bonjour, soir à Ghislain qui a formulé la demande :
>
> [..]

> Pas besoin de mot de passe :
> news.microsoft.com
>
> --
> Cordialement.
> Jacques

Herser

Re: Communautés Microsoft
Ghislain wrote:
> [...]
> e-mail et mon mot de passe mais je ne connais pas celui-ci puisque je
> ne suis pas abonné. Une astuce m'échappe certainement. Merci de me

Bonjour
Comme le dit J.K., de façon rapide, tu peux consulter ces groupes ici de 2
façons :
1- sur l'interface Web de MS (dite CDO) pas très performante
2- avec un lecteur de news comme Windows Mail (=WM) que tu utilises
présentement

Le mieux est de configurer WM, de façon à lire ses news comme on lit ses
mails.
WM se configure comme son grand frère OE6 :

- Avec OE6 et WM
Pour créer un groupe :
http://www.faqoe.com/configureforum.htm
Attention, j'insiste : ne pas mettre sa vraie adresse mail

Pour le paramétrer :
http://www.faqoe.com/rep/lirenews.html

Pour avoir des couleurs et les émoticônes :
http://www.faqoe.com/telechargement.htm

- Soit utiliser un logiciel tiers comme MesNews :
http://www.mesnews.net/

Enfin quel que soit le lecteur quelques règles d'usage
http://support.microsoft.com/gp/regles

Herser

Papanono

Re: Communautés Microsoft
"Herser" <Herser@nospam.org> a écrit dans le message de

> [...]
>
> - Soit utiliser un logiciel tiers comme MesNews :
> http://www.mesnews.net/
>

> Enfin quel que soit le lecteur quelques règles d'usage

Voir aussi dans Outils,Comptes,Communautés Microsoft,Propriétés,Onglet
Windows live ID, des trois options vous cochez la première.

Jimmy

Re: Communautés Microsoft
"Papanono" <j_s_bach@musique.fr> a écrit dans le message de
> "Herser" <Herser@nospam.org> a écrit dans le message de

>>> Michel

> Voir aussi dans Outils,Comptes,Communautés Microsoft,Propriétés,Onglet
> Windows live ID, des trois options vous cochez la première.

Bonjour,
je profite de ce poste pour poser ma question:
Sous WM, à quoi servent les colonnes:
- Rang
- Type de message ( commentaire, question avec réponses, question )
- Evaluation
- Marquer pour traitement hors connexion
Je ne vois pas d'explication simple pour toutes ces colonnes.
Jimmy

Ghislain

Re: Communautés Microsoft
Je remercie Herser pour ses explications extrêment claires et précises que
j'ai suivies à la lettre.

Michel