Désisntallation de l"antivirus Norton

Ghislain

Désisntallation de l"antivirus Norton
Bonjour à toutes et à tous,

Quelle est la manière la plus efficace pour désinstaller ce logiciel qui,
parait-il, laisse souvent des traces ? Vaut-il mieux utilser la
"désinstallation classique de programmes" de Windows Vista ou le fichier
"désinstaller" présent dans le programme Norton ou encore un logiciel de
désinstallation que l'on peut télécharger chez Symantec ? Je remercie
l'aimable lect(eur)rice expérimenté(e) qui voudra bien m'éclairer.

Michel

Re: Désisntallation de l"antivirus Norton
c'est là :

http://service1.symantec.com/SUPPORT...50414110429924

donc attention , cet outil désinstalle aussi Ghost, Save and restore....

MVP MS Windows Desktop Experience

"Ghislain" <m.ghislain(supprimerceci)@tele2allin.be> a écrit dans le message
de news:%23J7BLvH3JHA.1380@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> désinstallation que l'on peut télécharger chez Symantec ? Je remercie
> l'aimable lect(eur)rice expérimenté(e) qui voudra bien m'éclairer.

Herser

Re: Désisntallation de l"antivirus Norton
Salut Serge
J'ai récemment troqué cette page contre la + récente (21/01/09) :
http://www.symantec.com/fr/fr/norton...081007032415FR
Elle inclut les dernières versions 360 et 2009
Et renvoie à une page par produit.
Amitiés
Herser

Azo4 wrote:
> [...]
>
> http://service1.symantec.com/SUPPORT...50414110429924
>
> donc attention , cet outil désinstalle aussi Ghost, Save and

testeur

Re: Désisntallation de l"antivirus Norton
Normalement les dernières versions (depuis 2007) se désinstallent proprement à partir de la
"désinstallation classique de programmes" . J'ai fais des désinstallations et réinstallations
successives de plusieurs versions par ce biais sans problème.
Attention, l'utilitaire préconisé par Serge et Herser désinstalle TOUS les produits Symantec
présents sur le PC, ce qui est souvent fort gênant, si on en a plusieurs.

Olivier

Re: Désisntallation de l"antivirus Norton
merci rené!