Dvd Rw Comme disquette

Spiroux

Dvd Rw Comme disquette
Bonjour,

Je voudrais employer mes Dvd RW comme disquette ou disque dur.
Mais voilà, en mettant un fichier.txt il est rempli.
J'ai été dans propriété --> Système de fichier UDF

J'ai windows Vista Ultimate
Lecteur BD-Rom Hitachi Optiarc BD Rom BC-5500S

Que dois-je faire pour que je puisse l'employer comme disque dur,
sans employer néro.

Merci de votre aide et bonne journée, Spiroux.

Re: Dvd Rw Comme disquette
Bonjour Spiroux,

> [...]
> Lecteur BD-Rom Hitachi Optiarc BD Rom BC-5500S
>
> Que dois-je faire pour que je puisse l'employer comme disque dur,

Je ne connais que :
InCd de Ahead (Nero)
Direct CD de Roxio.
Après avoir perdu beaucoup de données, je n'utilise les RW que pour les
gravures de tests.

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Spiroux

Re: Dvd Rw Comme disquette

"Aski" <aski@asc.asc> a écrit dans le message de groupe de discussion :
usA4F052JHA.240@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> Bonjour Spiroux,

> Je ne connais que :
> InCd de Ahead (Nero)
> Direct CD de Roxio.
> Après avoir perdu beaucoup de données, je n'utilise les RW que pour les
> gravures de tests.
>
> Aski
> MVP Windows Desktop Experience
> http://dechily.org/
> http://dechily.org/Forum_Aski/

Bonjour Aski,

Merci de tes conseils, mais je n'ai pas envie d'installer un de ces
programme complètement.
Je pensais que sur la version Vista ultimate, il y avait possibilité de le
faire.

Cordialement, Spiroux.

Gab

Re: Dvd Rw Comme disquette
Salut,

"Spiroux" <spiroux@netcologne.de> a écrit dans le message de news:
CB64FBE6-6EC4-4D63-9DE5-B414A85AE874@microsoft.com...

> [...]
> programme complètement.
> Je pensais que sur la version Vista ultimate, il y avait possibilité de le

euh ... sur le forum winXP, à 14h31, tu dis que tu as résolu ton problème en
installant Nero et InCD, et sur le forum vista, à 14h34, tu dis ne pas avoir
envie d'installer, entre autres, Nero et InCD ....
Je comprends pas tout, là ....

cdlt,

GAB.

Spiroux

Re: Dvd Rw Comme disquette

"Gab" <G@b.zh> a écrit dans le message de groupe de discussion :
uyR60T62JHA.1416@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]

> en installant Nero et InCD, et sur le forum vista, à 14h34, tu dis ne pas
> avoir envie d'installer, entre autres, Nero et InCD ....

Bonjour,

Je possède deux pc, un avec xp, dont la garantie est dépassée, j'ai testé
Néro, c'est ok mais très lent.
L'autre avec Vista, aussi longtemps que la garantie fonctionne, j'essaye de
pas trop tripoter.

Bàt Spiroux.

testeur

Re: Dvd Rw Comme disquette
J'utilise Nero et InCD depuis une dizaine d'année, et aucun problème de lenteur liés à ces produits
sous XP.
Vous avez certainement d'autres problèmes latents sur ce PC.

Quand à la garantie de votre PC vista, elle est liée au matériel, en aucun cas aux logiciels
installés dessus. Ce n'est pas parce que vous rajouterez une application que vous perdrez la
garantie.

Olivier

Olivier

Jacquouille la Fripouille

Re: Dvd Rw Comme disquette
*Bonjour Spiroux*
<news238E29A-36D2-409F-A08B-1A93F64AAEB6@microsoft.com> :

> [...]
> sans employer néro.
>
> Merci de votre aide et bonne journée, Spiroux.

OOuuuuuhhhhh, c'est fragile un DVD-RW, une rayure et zou le lecteur ne veut plus l'ouvrir.
C'est comme ça que j'ai failli perdre 300 photos de famille d'il y a 6 ans. Heureusement que le
lecteur de DVD de mon gendre a pu le lire et que mes photos ont été récupérées sur une clé USB.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Gab

Re: Dvd Rw Comme disquette

"Spiroux" <spiroux@netcologne.de> a écrit dans le message de news:
6CA0149F-AB33-4F7B-9C9C-D15A75BB8C5A@microsoft.com...
> Bonjour,
>
> Je possède deux pc, un avec xp, dont la garantie est dépassée, j'ai testé
> Néro, c'est ok mais très lent.

Le pc est très lent ou la gravure avec Nero ? normalement, sur une machine
correcte (en terme de puissance), Nero ne ralenti pas le système et la
gravure se fait ... à la visteese demandée. À savoir qu'en passant par InCD,
la gravure ne peut se faire à la vitesse maximale du graveur.

> L'autre avec Vista, aussi longtemps que la garantie fonctionne, j'essaye
> de pas trop tripoter.

Je rejoins l'avis de testeur : la garantie ne concerne QUE le matériel, le
logiciel n'est jamais garanti ! (à moins d'avoir un contrat de maintenance
qui doit couter bien bien cher, mais ce serait étonnant).
Sinon, un client achète un pc, il choppe un virus, et le vendeur assume
toutes les conséquences .... c'est pas très rentable comme système

cdlt,

GAB.

Spiroux

Re: Dvd Rw Comme disquette

"testeur" <olivier;gonnet@club-internet.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : OwAm6E72JHA.4272@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> cas aux logiciels installés dessus. Ce n'est pas parce que vous rajouterez
> une application que vous perdrez la garantie.

Bonjour,

Avec la version de vista que je possède, il ne faut pas de programme comme
InCD pour réinscrire / supprimer des fichiers ou dossier.
J'ai relancé la machine et il a reconnu directement mon DvD (RW).

Bàv Spiroux.