Mail dans Vita

LouWi

Mail dans Vita
Bonjour,
suite à une ( mauvaise ) manipulation, en changeant mes documents de
partition, Windows mail ne trouve plus les contacts, ne s'ouvre plus et
affiche un message d'erreur. Les autres répertoires tels: Musique,
Images,Vidéo, téléchargements etc... sont bien sur l'autre partition et
opérationels.
Si au moins je pouvais ouvrir W.Mail je pourrais sans doute importer les
contacts et règler ainsi le pb.
Quelqu'un peut il me donner une piste pour rendre à nouveau W.Mail
opérationel.

Luc

Re: Mail dans Vita
LouWi a écrit...

> suite à une ( mauvaise ) manipulation, en changeant mes documents de
> partition, Windows mail ne trouve plus les contacts,

Le dossier Contacts de Vista n'est pas spécifiquement lié à WM.
Vérifie dans C:\Users\Nomd'Utilisateur\ la présence du dossier Contacts

> ne s'ouvre plus

?? Comment sais-tu que WM ne trouve plus le dossier Contacts s'il ne s'ouvre
plus ?

> et affiche un message d'erreur.

Précise les symptômes et le message d'erreur.

> [...]
> les contacts et règler ainsi le pb.
> Quelqu'un peut il me donner une piste pour rendre à nouveau W.Mail

Padkoi

LouWi

Re: Mail dans Vita
Merci Luc de ton aide, je m'explique un peu mieux: lorsque je met Wmail en
route, il affiche l'image "Windows Mail etc" puis directement 3 messages

1- Echec du chargement des contacts OK
2- Message: Impossible de démarrer Windows Mail, l'application n'a pas pu
initialiserles contacts Windows. Mémoire insuffisante ou votre disque dur
est plein ( 0x8000FFFF) OK
3- Impossible de démarrer Windows Mail car MSOE.DLL n'a pas pu être
initialisé. OK
puis nada. :-((

Mes contacts sont bien dans le répertoire C:\Users\Nomd'Utilisateur\Contacts
et aussi je les ai copiés dans le répertoire F:\ ou j'avais déplacer mes
documents.
J'ai aussi vérifié les propriétés qui sont bien signalées comme contacts et
aussi démarré via MSOE.DLL qui va chercher Windows Mail mais affiche tj. les
mêmes messages que ci dessus.

news: OOC64hx2JHA.5244@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]

> s'ouvre plus ?

> Précise les symptômes et le message d'erreur.

Luc

Re: Mail dans Vita
LouWi a écrit...

> [...]
> contacts et aussi démarré via MSOE.DLL qui va chercher Windows Mail
> mais affiche tj. les mêmes messages que ci dessus.

Si tu fais un clic droit sur C:\Users\Nomd'Utilisateur\Contacts --> onglet
'Emplacement', l'emplacemente en question est-il correct ?

Si tu double-cliques C:\Users\Nomd'Utilisateur\Contacts, le dossier Contacts
s'ouvre-t-il normalement ?

PS : pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre en dessous ou en
insérant dans la citation.

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

LouWi

Re: Mail dans Vita
Bonjour Luc,

Milles excuses pour le gros retard, voyage à l'étranger oblige.
J'ai contrôlé les points que vous avez évoqués et bien d'autres sans
résultats. En finale j'ai fait une restauration système et tout est rentré
dans l'ordre ( après avoir remis qq. points perdus dans aventure.
Voila, je ne saurai jamais ce qui s'est passé, et je n'aime pas ça.

Bien cordialement et merci encore de votre aide

news: e4MX2r%232JHA.1196@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...