Jeu Microsoft POUSSE BLOC

FANNY CAGNES

Jeu Microsoft POUSSE BLOC
Après avoir reçu par mail de Microsoft ce jeu suivant ce lien
http://www.personnalisez-votre-pc.com/#showinfo
j'ai commencé * jouer et passé des heures agréables * résoudre ces casses
têtes.
Mais, depuis que je suis "bloquée" au stade 16, ce jeu m'obséde et je passe
ma vie devant ce stade pour trouver la solution dans ce labyrinthe. Je fais
une fixation, lol...Qui pourrait me guider * passer ce stade afin de pouvoir
passer au suivant ? Merci de votre aide et bonne journèe
Didier [MVP]

Re: Jeu Microsoft POUSSE BLOC

"FANNY CAGNES" <FANNYCAGNES@discussions.microsoft.com> a crit dans le
message de news: DACB8927-CD28-4858-B50B-450CFACFC890@microsoft.com...
> Aprs avoir reu par mail de Microsoft ce jeu suivant ce lien
> http://www.personnalisez-votre-pc.com/#showinfo
> j'ai commenc jouer et pass des heures agrables rsoudre ces casses
> ttes.
> Mais, depuis que je suis "bloque" au stade 16, ce jeu m'obsde et je
> passe
> ma vie devant ce stade pour trouver la solution dans ce labyrinthe. Je
> fais
> une fixation, lol...Qui pourrait me guider passer ce stade afin de
> pouvoir
> passer au suivant ? Merci de votre aide et bonne journe

Arrte le suivant est pire :-)
Didier.

FANNY CAGNES

Re: Jeu Microsoft POUSSE BLOC
Merci Didier, c'est effectivement une solution....
Toutefois pour les personnes qui souhaitent me venir en aide, le mot de
passe pour accéder directement * ce 16ème niveau est Kiecie5z.

"Didier [MVP]" a écrit :

> "FANNY CAGNES" <FANNYCAGNES@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
> message de news: DACB8927-CD28-4858-B50B-450CFACFC890@microsoft.com...

> Arrête le suivant est pire :-)
> Didier.

FANNY CAGNES

Re: Jeu Microsoft POUSSE BLOC

Merci Didier c'est effectivement une solution mais pas encore celle pour
laquelle j'opterai...
Pour les personnes qui souhaitent m'épauler, le mot de passe pour accéder
"Didier [MVP]" a écrit :

> "FANNY CAGNES" <FANNYCAGNES@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
> message de news: DACB8927-CD28-4858-B50B-450CFACFC890@microsoft.com...

> Arrête le suivant est pire :-)
> Didier.

FANNY CAGNES

Re: Jeu Microsoft POUSSE BLOC
Merci Didier, c'est effectivement une solution, mais pas encore celle que
j'envisage...
Pour les personnes désireuses de m'épauler, je vous communique le mot de
passe pour accéder directement * ce 16ème niveau : Kiecie5z

"Didier [MVP]" a écrit :

> "FANNY CAGNES" <FANNYCAGNES@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
> message de news: DACB8927-CD28-4858-B50B-450CFACFC890@microsoft.com...

> Arrête le suivant est pire :-)
> Didier.

Paulchen

Re: Jeu Microsoft POUSSE BLOC
Fanny, ton jeu est connu sous le nom de Boxworld.

Sur mon site http://paul.voyer.free.fr, tu trouveras :
- un solveur on line (il te faut java)
- un solveur * télécharger
- des liens (pas très * jour) vers le monde Sokoban.

Une solution du niveau 16 est :

lluuluurlddruluuurrdlulddduurrrrrddllllllrrdllrrdd rruurulllluurr
dlulddrdlrddrrruululluldrruurrrddllll

u=up (haut)
r =right (droite)
d=down (bas)
l=left (gauche)

Bon amusement
--
Paulchen

> [...]
> pouvoir
> passer au suivant ? Merci de votre aide et bonne journèe

Ci-joint la collection complète (100 niveaux) avec solutions.
C'est un fichier texte.
--
Paulchen

> [...]
> pouvoir
> passer au suivant ? Merci de votre aide et bonne journèe

les "solutions filmées" sont sur youtube

exemple :
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&h...eature=related

MVP MS Windows Desktop Experience

"FANNY CAGNES" <FANNYCAGNES@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de newsACB8927-CD28-4858-B50B-450CFACFC890@microsoft.com...
> [...]
> pouvoir
> passer au suivant ? Merci de votre aide et bonne journèe

Merci beaucoup Paulchen, mais au risque de vous paraître bête, je ne
comprends pas la réponse, où est ce fichier texte dont vous parlez ?

"Paulchen" a écrit :

> Ci-joint la collection complète (100 niveaux) avec solutions.
> [...]

Sur le post, il y a un trombone en haut * droite de la fenêtre du
message.
Tu cliques dessus. Tu enregistres la pièce jointe quelque part.
Elle s'appelle "Thinking Rabbit - Boxworld 100.sok"
Tu pourras l'ouvrir avec le notepad.

De mémoire, Boxworld est un produit Microsoft,
les numéros des niveaux faits sont mémorisés
dans c:\windows\boxworld.ini
--
Paulchen

message de news: A5B7C647-9F74-464F-90DF-2852FB6F6196@microsoft.com...