Affichage dans W7

Roland

Affichage dans W7
Bonjour,
Il y a des réglages d'affichage que je n'ai pas trouvés dans W7 :
Dans Vista, Panneau de configuration/Options d'ergonomie/Améliorer la
visibilité de l'ordinateur/Régler les effets d'affichage/Bouton Avancé, on
peut régler des tas de choses (Ecartement des icônes, taille et mise en gras
du texte des menus et des icônes, couleur de l'espace de travail de
l'application etc...). Dans W7, margré une heure de recherches, je n'ai pas
trouvé l'équivalent.
Si quelqu'un avait une idée...
@+
Roland

Paulchen

Re: Affichage dans W7
J'ai cherché ça aussi, sans succès non plus.
--
Paulchen

"Roland" <roland.invalid@orange.fr> a écrit dans le message de news:
eWPVDLW2JHA.4632@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> du texte des menus et des icônes, couleur de l'espace de travail de
> l'application etc...). Dans W7, margré une heure de recherches, je

Pierre TORRIS

Re: Affichage dans W7
Roland <roland.invalid@orange.fr> a écrit dans ce message
> [...]

> du texte des menus et des icônes, couleur de l'espace de travail de
> l'application etc...). Dans W7, margré une heure de recherches, je n'ai pas

Bonjour,

En fait, c'est quasiment comme dans Vista (aux noms des options près) :

Clic droit sur le bureau -> Personnaliser
Couleur de la fenêtre (en bas avec Seven)
-> Paramètres d'apparence avancés...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Roland

Re: Affichage dans W7
Merci, c'est ça, mais aller mettre ces réglages dans "Couleurs des
fenêtres", il y en a qui ont l'esprit tordu chez Microsoft ;-)
@+
Roland

"Pierre TORRIS" <contact_sur_site@ptorris.com> a écrit dans le message de
> [...]

> Clic droit sur le bureau -> Personnaliser
> Couleur de la fenêtre (en bas avec Seven)

Qui, Que, Quoi ...

Re: Affichage dans W7

"Roland" <roland.invalid@orange.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : O6bY$td2JHA.4744@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> Merci, c'est ça, mais aller mettre ces réglages dans "Couleurs des
> fenêtres", il y en a qui ont l'esprit tordu chez Microsoft ;-)
> @+
> Roland

En fait c'est d'origine NT de mémoire, j'ai toujours connu cet accès pour
adapter bureau et fenêtres ... C'est de l'avoir mis ailleurs qui est tordu !