peux t'on reinstaller windows mail

yéman

peux t'on reinstaller windows mail
Bonsoir,
Comme le dis le titre, peux t'on réinstaller Windows mail et si oui qu'elle
est la procedure a suivre.

merci
crdl.

Re: peux t'on reinstaller windows mail

> ...peux t'on réinstaller Windows mail et si oui qu'elle
> est la procedure a suivre.

NON !
Aucun des accessoires, programmes etc... tel le WMP, le Movie Maker,
Windows Mail, le Note Pad, Word Pad, la Visionneuse etc... installés
nativement dans Vista n'est désinstallable et à plus forte raison
désinstallable. Leur réparation éventuelle d'après les dires de MS
s'effectue notamment automatiquement par le Windows Update (cas du WMP ou de
Movie Maker), ça c'est la théorie, pour la pratique il en va autrement...-
Il reste toutefois la très efficace possibilité de réparation du Système
et de ses composants par le DVD, encore faut-il avoir le DVD et qu'il soit à
jour.

Pour faire une réparation avec le DVD de Vista voir ici :

Ces sites proposent des solutions pour créer ou mettre à jour des DVD de
vista :

http://lgmorand.developpez.com/artic...d-perso-vista/
http://badger.developpez.com/tutorie...ows/dvd-vista/
http://www.01net.com/contenu/2562/ta...e-du-sp1-443-1
http://www.maigretsblog.com/creer-un...egrant-le-sp1/

Et il y en a bien d'autres.

Donc si ton WM dysfonctionne, utilise ton DVD, l'opération est longue (# 6
h), mais s'effectue toute seule (donc la nuit, pendant ton sommeil), et tu
retrouveras TOUT au matin en parfait état de marche et sans aucune perte de
données, de personnalisation etc... Il te faudra remettre la photo du
bureau, c'est tout.

"yéman" <yéman@free.fr> a écrit dans le message de
> Bonsoir,
> Comme le dis le titre, peux t'on réinstaller Windows mail et si oui
> [...]

yéman

Re: peux t'on reinstaller windows mail
Merci beaucoup
je vais lire tous çà , et voir ce qu'il m'est possible de faire.

cordialement
Yéman,

de news:%236G2$ptuJHA.228@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...