Condamné a réinstaller vista ?

Roger LEDIG

Condamné a réinstaller vista ?
Bonjour

Le réal player pris en flagrant délit de déplacer des dossiers, sa
désinstaller à fait que le lecteur Windows média ne recharge plus la
bibliothèque corrigée après le passage de ce dictateur.

Cela à très bien fonctionner sur XP et sur Vista cela déconne.

D'autres choses déconnent sur ce Vista au démarrage, notamment les
gadgets ce qui n'est pas très important.

j'étais assez pessimiste de trouver le lecteur Windows Media 11 version
11.6.6001.7004, installer sur Vista et avec la version XP télécharger
chez microsoft ne s'installe pas.

cela ne presse pas

si vous avez une solution ?

je vous en remercie d'avance

Cordialement

Roger

Re: Condamné a réinstaller vista ?

> si vous avez une solution ?

NON ! Le WMP sous Vista ni ne se désinstalle ni ne se réinstalle. Par
contre, aux dire de MS, il est capable de se réparer tout seul par Windows
Update, il suffit de paramétrer ainsi [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Lecteur] ==> {mettre à jour } choisir {tous les jours}.
S'il ne se répare pas tout seul, il suffit de mettre un DVD
d'installation dans le tiroir du lecteur et de demander à Vista d'effectuer
une réparation. Tu en as pour une nuit, l'ordi se débrouille tout seul,
quand tu te réveilles, tu as un Vista tout neuf et qui marche
impeccablement. Tu n'as aucune perte de données, il suffit de remettre ton
thème pour l'image du Bureau et le paramétrage d'IE (je crois)
Vois ici : http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html

"Roger LEDIG" <raaaa.laaaa@aa.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> 11.6.6001.7004, installer sur Vista et avec la version XP télécharger chez

Roger LEDIG

Le Claude a écrit :
> [...]

> impeccablement. Tu n'as aucune perte de données, il suffit de remettre
> ton thème pour l'image du Bureau et le paramétrage d'IE (je crois)

Bonsoir

oh je sais pour les donnés ! elles sont ailleurs sur une autre
partition, comme ma musique que ce salopard de real player aurait
supprimer, avant de désinstaller, J'ai changer le E en X.

mon vista marche assez bien voire très bien ! note 4,5

je vais voir et le réinstaller sur le même matériel.

IE8 et Sp1 vont poser des problèmes

Une version propre sera mieux je pense !

merci à toi

cordialement

Roger