Reinstall VISTA Sans CD

we

Reinstall VISTA Sans CD
Bonjour,
Y'a t'il une procédure particulière lorsque on ne possède qu'un DVD de
restau sans fichier setup ?
En gros j'ai un ordi portable Toshiba avec le DVD de restauration mais pas
d'option réparation.
Je ne peux donc pas créer un vista bootable incluant le SP1.
si qq a un tuyau il sera le bienvenu ! Bon week a tous ! et merci de vos
réponses.

we

Re: Reinstall VISTA Sans CD
en fait mon but est de réparer WMP qui ne se lance plus, donc je suis plus
orienté vers une réparation qu'une restau.
Merci de vos lumières.

"we" <weise@free.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
uhh4vTuqJHA.6020@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> Je ne peux donc pas créer un vista bootable incluant le SP1.
> si qq a un tuyau il sera le bienvenu ! Bon week a tous ! et merci de vos

Frédéric Niquet

Re: Reinstall VISTA Sans CD
Bonjour a vous
Il faut utiliser la restauration du système (démarrer, tout les programmes,
accessoire, outil système, restauration système). Il faut choisir une datte
a laquelle wmp est opérationnel.
voila

"we" <weise@free.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
eijqQWuqJHA.1236@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> en fait mon but est de réparer WMP qui ne se lance plus, donc je suis plus
> orienté vers une réparation qu'une restau.
> [...]

Re: Reinstall VISTA Sans CD
.....emprunter un dvd vista! toutes les versions sont sur le même dvd!

> [...]
> Je ne peux donc pas créer un vista bootable incluant le SP1.
> si qq a un tuyau il sera le bienvenu ! Bon week a tous ! et merci de vos

we

Re: Reinstall VISTA Sans CD
C'est ce que j'ai tenté en 1er malheureusement la restau la plus vieille
date d'il y a 2 semaines et le problème était déjà la.
Une autre idée ?
Merci

"Frédéric Niquet" <frederic.niquet@orange.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : O4GoZWvqJHA.3864@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> programmes, accessoire, outil système, restauration système). Il faut
> choisir une datte a laquelle wmp est opérationnel.

we

Re: Reinstall VISTA Sans CD
Ok je vais tenter ça, Merci. Ou alors attendre un SP2 avec une version de
WMP qui pourra être réparée.

discussion : uvDdaFyqJHA.2552@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...