Beep USB en permanence

rahasiyam is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Beep USB en permanence
Rebonsoir, encore moi ... ^^

J'ai remarqué ce beep USB qui revient en permanence, comme si on branchait un périphérique usb alors que je ne fais rien du tout.. quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique, au moment du beep, tout se rafraichit comme si on branchait quelque chose.
Auriez vous une idée ? c'est la 1ere fois que ça me le fait .. impossible savoir ce qu'il se passe..

Merci à vous.

Re: Beep USB en permanence
Salut,

As-tu regardé dans l'observateur d'évènements ? il peut y avoir
d'intéressants renseignements.

"rahasiyam" <rahasiyam.3p2h8e@no-mx.forums.vistaheads.com> a écrit dans le
message de news:rahasiyam.3p2h8e@no-mx.forums.vistaheads.com...

> [...]
> se rafraichit comme si on branchait quelque chose.
> Auriez vous une idée ? c'est la 1ere fois que ça me le fait ..

Re: Beep USB en permanence
le réveil d'un dd externe? le son?

débranche tout puis fais des essais pour trouver le "coupable"!

> [...]
> se rafraichit comme si on branchait quelque chose.
> Auriez vous une idée ? c'est la 1ere fois que ça me le fait ..

J'ai débranché mon seul DD externe en USB et idem, je vais essayer de débrancher d'autres périphérique USB pour voir ce que ça donne.

Merci à vous pour les réponses

Quote:
Originally Posted by Azo4 View Post
> [...]

> se rafraichit comme si on branchait quelque chose.
> Auriez vous une idée ? c'est la 1ere fois que ça me le fait ..

il me semblait avoir répondu.. mais mon message n'apparait pas :/

Donc, j'ai débranché le recepteur de ma souris sans fil et je n'ai plus de beep. Là je ne comprends pas.. ca fait des mois que ça dure et tout fonctionnait.

Par contre, ma souris et mon clavier sans fil ne font pas partis d'un pack, j'avais un récepteur pour le clavier et un récepteur pour la souris et en débranchant ce dernier, je me rends compte qu'avec un seul récepteur sans fil, les 2 périphériques fonctionnent.. c'est à n'y rien comprendre.
Le vendeur m'avait dit que ça ne fonctionnerait pas et qu'il fallait un récepteur pour chaque.
En tous cas, plus de beep... mais je ne comprends pas pourquoi j'ai ces beeps avec le récepteur (branché sur un hub usb comme avant).

Re: Beep USB en permanence

> ...mais je ne comprends pas pourquoi j'ai ces
> beeps avec le récepteur...

Et si tout simplement ça te signalait une faiblesse des piles ?

"rahasiyam" <rahasiyam.3p34w1@no-mx.forums.vistaheads.com> a écrit dans le
message de news:rahasiyam.3p34w1@no-mx.forums.vistaheads.com...

> [...]
> En tous cas, plus de beep... mais je ne comprends pas pourquoi j'ai ces
> beeps avec le récepteur (branché sur un hub usb comme avant).

quand j'ouvre le gestionnaire Logitech, l'état des piles est bon, que ce soit pour le clavier ou pour la souris, donc non, on ne dirait pas ...

vraiment bizarre, surtout du jour au lendemain (après avoir changé de processeur/carte mère, quand meme).

Merci quand meme

Quote:
Originally Posted by Le Claude View Post