Internet Explorer ne se connect pas. Ie6? Vista?

Fredo P.

Internet Explorer ne se connect pas. Ie6? Vista?
Bonjour
Portable Acer sous Vista: Qu'est ce qui peut coincé pour que Internet
Explorer ne puisse trouver le chemin de la connexion. alors que la connexion
existe, les pages MSN semblent s'actualiser. Il y aurait à priori des
soupçons sur une mise à jour, est ce plausible?
--
Fredo P.

MCI

Re: Internet Explorer ne se connect pas. Ie6? Vista?
Bonsoir !

Il y a tellement de voies possibles, qu'il faudrait nous préciser un peu
ce que tu as déjà tenté, même sans succès.
Il faudrait aussi nous donner plus de précisions. Car, franchement, ça
manque de précisions.

Jacquouille la Fripouille

Re: Internet Explorer ne se connect pas. Ie6? Vista?
*Bonjour Fredo P.*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:eLe4WPCoJHA.1184@TK2MSFTNGP04.phx.gbl> pour écrire ceci :

Avec Vista, c'est as IE7 ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Fredo P.

Re: Internet Explorer ne se connect pas. Ie6? Vista?
Je remercie pour intérêt porté sur ce sujet, j'ai consulté Gogol avec cette
phrase: Sous
Vista Internet Explorer ne peut afficher cette page Web, il semblerait que
le problème ai
été créé le 12 mars par une mise à jour:
http://support.Microsoft.com/kb/9264341/fr .
N'ayant pas la machine à proximité, c'est celle d'une voisine, je pourrai
vous en dire +
quand j'aurai testé toutes les méthodes citées sur le site msf.

--
Fredo P.
"Jacquouille la Fripouille" <jacquouille@orangina.fr.invalid> a écrit dans
le message de news:O2eNsIEoJHA.4372@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> *Bonjour Fredo P.*
> Tu as pianoté sur ton clavier dans

<news:eLe4WPCoJHA.1184@TK2MSFTNGP04.phx.gbl> pour écrire ceci :

> Avec Vista, c'est as IE7 ???

Je ne peut pour l'instant le confirmer.Sans doute que oui.

> [...]

Bonsoir !

> il semblerait que le problème ai été créé le 12 mars par une mise à

Divination ? Prémonition ? Mais, alors le symptôme ne devrait pas être
déjà apparu.
Alors, je pense plutôt à une régression temporelle d'origine quantique.

Fredo P.

Re: Internet Explorer ne se connect pas. Ie6? Vista?
Ah! MCI
Cher Michel, la régression peut être, mais c'est pas la même.o))
Tu auras corrigé de toi même le mois de mars en février.

--
Fredo P.