windows mail et comptes pop et smtp chez beuf/sfr

Bernard

windows mail et comptes pop et smtp chez beuf/sfr
Bonjour à tous,

quelqu'un connaît les comptes pop et smtp de neuf/sfr?

car j'ai configuré Windows mais chez un ami qui y est abonné et il y a un
message d'erreur qui
indique que les comptes pop et smtp ne laissent pas connecter?

merci de votre aide

Re: windows mail et comptes pop et smtp chez beuf/sfr
Salut,

Vois ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/s...ncipaux-faiois

"Bernard" <beguiox_sanspub@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> message d'erreur qui
> indique que les comptes pop et smtp ne laissent pas connecter?

Bernard

Re: windows mail et comptes pop et smtp chez beuf/sfr

de news:uQXThAzkJHA.1340@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> Salut,
>
> Vois ici :
>
> http://www.commentcamarche.net/faq/s...ncipaux-faiois

oui j'avais déjà été sur cette page, mais je ne voit pas de SFR?

peut être essayer
* Serveur POP : pop.neuf.fr
* Serveur SMTP : smtp.neuf.fr
* Serveur IMAP : imap.neuf.fr

Paulchen

Re: windows mail et comptes pop et smtp chez beuf/sfr
Pour neuf, je ne sais pas.

Pour SFR :
pop.sfr.fr
smtp.sfr.fr

Pas de particularité au niveau de l'identification sécurisée
ni des numéros de ports.

Certains FAI ne laissent pas passer vers d'autres smtp que le leur.
Tous laissent l'accès à tous les pop.
--
Paulchen

> [...]
> un message d'erreur qui
> indique que les comptes pop et smtp ne laissent pas connecter?

Bernard

"Paulchen" <paul.voyerENLEVER@laposte.net> a écrit dans le message de
> Pour neuf, je ne sais pas.
>
> Pour SFR :
> pop.sfr.fr
> smtp.sfr.fr

et oui, c'est bien ce que j'avais fait mais ça ne passe pas,
et là je viens de chercher sur le net et a en voir le nombre de personnes
qui ont ces problèmes
et qui se plaignent, voir même certains qui disent que c'est au niveau du
fournisseur que ça
pose problème, d'ailleurs il en a aussi avec MSN Messenger et là c'est
pareil, plein de messages
d'utilisateurs mécontents,
donc j'en déduis que le problème vient effectivement de chez eux,

heureusement que je suis chez Orange moi :-)

Paulchen

Re: windows mail et comptes pop et smtp chez beuf/sfr
D'après ta description, le problème est chez Orange.
Mon FAI est tele2, tout baigne pour l'accès à SFR.
--
Paulchen

u6vFJD0kJHA.5124@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

> D'après ta description, le problème est chez Orange.

euh, je ne voit pas ce que Orange vient faire la dedans???
il est abonné à SFR, il doit configurer les serveurs de sa messagerie avec
SFR,

> Mon FAI est tele2, tout baigne pour l'accès à SFR.

mais moi aussi j'ai accès à SFR, mais ça n'a rien à voir avec la
configuration de la messagerie???

Re: windows mail et comptes pop et smtp chez beuf/sfr
Salut Bernard,

> [...]
> message d'erreur qui
> indique que les comptes pop et smtp ne laissent pas connecter?

Je suis chez Neuf (parce que je ne peux pas faire autrement).
En ce moment, le POP de Neuf fonctionne de façon erratique.
Si tu as un compte SFR, utilise plutôt le smtp de SFR.

MVP Windows Desktop Experience

Paulchen

%23OHbld0kJHA.4912@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

> mais moi aussi j'ai accès à SFR, mais ça n'a rien à voir avec la
> configuration de la messagerie???

Dans le contexte, je te parlais de la messagerie SFR, pas du Web
--
Paulchen

Bernard

"Aski" <aski@asc.asc> a écrit dans le message de
> Je suis chez Neuf (parce que je ne peux pas faire autrement).
> En ce moment, le POP de Neuf fonctionne de façon erratique.
> Si tu as un compte SFR, utilise plutôt le smtp de SFR.

et oui mais ça déconne aussi pas mal :-(

je pense que je vais lui conseiller de changer de fournisseur