Connexion deux pc

bruno

Connexion deux pc
Bonjour voila j'ai deux pc un fixe et un portable tout les deux sous Vista
avec internet en wifi sur une Livebox Sagem ADSL et je voudrais savoir
comment connecter les deux pc en réseaux pour voir les deux ordinateurs et
partager les deux pc et les fichiers pourriez vous me donner la marche a
suivre .
Merci de m'aider .

lapache

Re: Connexion deux pc
Bruno ,

Peux tu remonter à une question que j'ai posé le 10 Février sous le titre :
" Nom d'utilisateur et mot de passe du réseau "

Il y a là beaucoup de réponses qui vont t'aider.

En fait c'est simple mais il faut être attentif ( ne serait-ce que pour
l'imprimante ! )

"bruno" <ameli@free.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> partager les deux pc et les fichiers pourriez vous me donner la marche a

bruno

Re: Connexion deux pc
Bonjour
Oui mais moi dans réseau j'ai pas les deux pc?
"lapache" <jean-pierre@free.fr> a écrit dans le message de
> [...]
>
> Il y a là beaucoup de réponses qui vont t'aider.
>
> En fait c'est simple mais il faut être attentif ( ne serait-ce que pour

Re: Connexion deux pc
as-tu fait l'association sur la box?
as-tu partagé des dossiers?

> Bonjour
> Oui mais moi dans réseau j'ai pas les deux pc?

bruno

Re: Connexion deux pc
Bonjour il ne décrit pas les étapes a suivre.