Fichier verrouillé.

J. K.

Fichier verrouillé.
Bonjour, soir,

Je viens de changer de Pc. De 32 à 64 bits, il y a des différences.
Dans panneau de configuration comptes utilisateurs, je ne trouvais pas
l'onglet "courrier". Il faut afficher 32 bits !
Un gros problème, je veux sauvegarder un document au format .pdf avec
le programme de Microsoft SaveAsPDFandXPS.exe.
Impossible, message "Fichier verrouillé car il est actuellement utilisé
par un autre programme. Fermez ce programme, puis essayez d'ouvrir ou
d'importer le fichier".
Je procédais ainsi depuis un certain nombre d'années. J'ai désinstallé
Acrobat Reader, supprimé le maximum de clefs ! Idem. J'ai installé
après Expert Pdf, toujours même problème. Je peux sauvegarder en Xps,
mais cela n'intéresse pas mes desinataires.
J'ai peut-être restauré des paramètres de l'ancien Pc, je suis paumé.
Autre chose, moins embêtant, sur ce Pc avec un processeur Core i7 920
j'ai bien l'impression que je vais renoncer à installer Xp, Dell ne
fournit aucun pilote. Dans le gestionnaire de périphériques il y a un
grand nombre d'erreurs.
J'ai installé la bêta Windows 7, mais on verra plus tard.
Merci.

J. K.

Re: Fichier verrouillé.
J. K. a écrit :

> [...]
> Je procédais ainsi depuis un certain nombre d'années. J'ai désinstallé
> Acrobat Reader, supprimé le maximum de clefs ! Idem. J'ai installé après

Solution provisoire, j'ai installé Office 2007 sur la bêta et j'ai pu
sauvegarder en .pdf mais c'est frustrant. Merci la bêta.

Jacques
Herser

Re: Fichier verrouillé.
J. K. wrote:

> Solution provisoire, j'ai installé Office 2007 sur la bêta et j'ai pu
> sauvegarder en .pdf mais c'est frustrant. Merci la bêta.

Salut
Unlocker du Centralien C Collomb déverrouille bien :
http://ccollomb.free.fr/unlocker/
Mais c'est un peu tard
Herser

J. K.

Re: Fichier verrouillé.
Herser a écrit :

> Salut
> Unlocker du Centralien C Collomb déverrouille bien :
> http://ccollomb.free.fr/unlocker/
> Mais c'est un peu tard
> Herser

Je ferai l'essai demain. Il ne s'agit pas du fichier par lui-même
puisque je suis allé le chercher dans le dossier de mes documents sur
Vista. Ca doit être un blocage au niveau de je ne sais quoi.
Autre chose quelqu'un a t-il une expérience avec Kis 2009 sur Vista 64
bits ? Ca ralentit terriblement le chargement de Vista.
J'ai installé pour 15 jours la version d'essai de Norton Security sur la
bêta.
Merci.

Jacques
J. K.

Re: Fichier verrouillé.
Herser avait écrit le 07.02.09 :

> Salut
> Unlocker du Centralien C Collomb déverrouille bien :
> http://ccollomb.free.fr/unlocker/
> Mais c'est un peu tard
> Herser

J'ai installé ce programme, rien ne se passe. Unlocker n'apparaît pas
dans le menu contextuel. Je suis allé dans le dossier pour lancer le
programme en administrateur, le néant.
Hier j'avais essayé de sauvegarder avec le compte invité, rien à faire.
J'ai revu les droits de c:\, de d:\, en vain.
Il va falloir, pour le moment, que je me contente du format .xps.

J. K.

[Résolu]Re: Fichier verrouillé.
Bonjour, soir,

> pas l'onglet "courrier". Il faut afficher 32 bits !
> Un gros problème, je veux sauvegarder un document au format .pdf
> avec le programme de Microsoft SaveAsPDFandXPS.exe.

Un mot qui ne plait pas, mais j'y suis passé au formatage.
J'ai sauvegardé la partition où se trouve mes documents sur un disque
externe et sur une autre partition. J'ai formaté la partition où se
trouve mes documents. Ensuite j'ai restauré mes documents sur la
nouvelle partition. J'avais des dossiers où je n'avais pas accès, je me
les suis assurés, ouvert un document, sauvegardé en .pdf et ça
marchait, bizarre ! J'ai restauré la partition mes documents dans sa
partition d'origine, ouvert de nouveau le document que je voulais
poster en .pdf et c'est OK. Pourtant sur la partition qui me posait des
problèmes, j'avais tous les droits d'accès. C'est bien compliqué.
Faut-il suivre un stage lorsque l'on passe du 32 aux 64 ? lol
Dans un autre domaine, voir les différences de performances entre Vista
et Windows 7 bêta. Même avec une note de 6 sur Vista je trouve que mon
Pc est plus lent qu'avec un processeur Core 2 Duo E8500.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...cijvZzKQCQ.png