Windows Live Mail

Bonsoir !

Pour pallier l'absence de logiciel de messagerie sous W7, j'ai voulu en
profiter pour tester Windows-Live-Mail.
Et, j'ai deux questions :
- en créant un nouveau message, je ne trouve pas l'équivalent de
"Affichage" + "Afficher la source", de Windows-Mail ou OE ; où est-ce
passé ?
- Durant l'écriture d'un message, {Ctrl} {F2} n'affiche pas le
source du message en cours (comme dans WM), mais celui du template d'un
message vide. Comment corriger cela ?

Luc

Re: Windows Live Mail
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit...

> Bonsoir !

Bonjour,

> [...]
> - en créant un nouveau message, je ne trouve pas l'équivalent de
> "Affichage" + "Afficher la source", de Windows-Mail ou OE ; où est-ce

Y a pas.

> - Durant l'écriture d'un message, {Ctrl} {F2} n'affiche pas le
> source du message en cours (comme dans WM), mais celui du template
> d'un message vide. Comment corriger cela ?

Ch'ais pas.

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Re: Windows Live Mail
Re !

Je me demande si MS n'a pas programmé le mise à mort de l'e-mail-art.
Mais, je ne vais pas me laisser faire...

P@py.Net [MS-MVP]

Re: Windows Live Mail
Hello MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] !

> Je me demande si MS n'a pas programmé le mise à mort de l'e-mail-art.
> Mais, je ne vais pas me laisser faire...

Je m'étais inquiété (en tant que beta testeur) de cette disparition,
mais ma demande n'a pas été acceptée.
Donc je veux bien ton aide pour faire remonter à nouveau ce problème

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Re: Windows Live Mail
Salut, Georges !

Sur tous les problèmes (bêtas comme versions officielles) que j'ai
signalés, j'ai eu droit à :
- Pour 1/3 impossible de, tout simplement, signaler le problème.
- Pour 1/3, le problème a été signalé, mais n'a même pas été lu
(d'après les suivis de MS-connect, comme dans les newsgroups des bêtas).
- Pour le dernier 1/3, je n'ai jamais eu aucune réponse, aucun
retour, aucun suivi, aucun résultat.

Je rajoute que, suite à des bêtes, j'ai rempli de nombreux
questionnaires dont les questions évitent soigneusement toute
possibilité de signaler des problèmes. Ces questionnaires semblent plus
être élaborés pour auto-justifier le poste de ceux qui les font, que
pour faire progresser les produits. Et, pour eux également, il n'existe
aucune traçabilité.

Bref, je ne suis guère encouragé à perdre à nouveau du temps, pour être
complètement ignoré.

Re: Windows Live Mail
Bonjour Michel,

> [...]
> les produits. Et, pour eux également, il n'existe aucune traçabilité.
>
> Bref, je ne suis guère encouragé à perdre à nouveau du temps, pour être

J'espère que tu as déposé un "Early Warning Signal" !

MVP Windows Desktop Experience

Re: Windows Live Mail
Re !

J'en ai déposé plusieurs. Mais, je me demande vraiment à quoi ça a
servi.
Regarde donc l'exemple en pièce jointe : 47 semaines, sans lecture,
validation, etc. Cela encourage-t'il à continuer ?

> [...]

> Regarde donc l'exemple en pièce jointe : 47 semaines, sans lecture,
> validation, etc. Cela encourage-t'il à continuer ?

Pas trop... (

--
Amicalement

Re: Windows Live Mail