adobe dreamweaver cs3

beb

adobe dreamweaver cs3
Bonjour

J'ai le logiciel adobe dreamweaver cs3 avec license installé sur mon ordi
XP3.
Je souhaite l'installer sur un nouvel ordi Asus Vista.
Tout c'est bien passé à l'installation et il m'a demandé de fermer et
redémarrer. Puis...
Lorsque je clique sur dreamweaver pour l'ouvrir il devrait me présenter la
page dans laquelle je dois enregistrer la clé de license. Rien ne se passe.
Aucune ouverture de fenêtre, aucune info.
De quel côté dois-je chercher pour résoudre ce problème ?

Bruno S

Re: adobe dreamweaver cs3
beb a écrit :
> [...]
> passe. Aucune ouverture de fenêtre, aucune info.
> De quel côté dois-je chercher pour résoudre ce problème ?

Bonjour
Peut-être au niveau sécurité Vista UAC ou Windows Defender qui aurait
bloqué son démarrage ?
Bernard

Re: adobe dreamweaver cs3
Bruno S a écrit :

> Bonjour
> Peut-être au niveau sécurité Vista UAC ou Windows Defender qui aurait
> bloqué son démarrage ?

je suis sous Vista et j'utilise Dreamweaver 4,
la première fois que je l'ai lancé je me suis dit "zut marche pas!"
car il y avait juste le logo qui s'affichait au milieu de l'écran et
plus rien, j'ai attendu quelques minutes et tout à coup Dreamweaver
s'est ouvert, et maintenant il s'ouvre chaque fois du 1er coup,

et sinon as-tu essayé en "compatibilité" avec XP?
beb

Re: adobe dreamweaver cs3
Merci à tous pour les pistes. Je vais essayer et vous dire ce qui se passe.

Pierre52

Re: adobe dreamweaver cs3
beb a écrit :
> Merci à tous pour les pistes. Je vais essayer et vous dire ce qui se passe.
> Cordialement

bonsoir,
essaie en mode administrateur
beb

Re: adobe dreamweaver cs3
Bonjour

J'ai supprimé l'UAC. J'ai modifié la compatibilité. Ca ne marche pas.
Comment je fais pour le mode administrateur ?

Cordialement

"Pierre52" <pierre52@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
%23I210cWiJHA.4880@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

> bonsoir,
> essaie en mode administrateur

beb

Re: adobe dreamweaver cs3
J'ai trouvé ce site pour les mise à jour dreamweaver qui pourrait peut être
résoudre mon problème de lancement mais je ne sais pas quel programme
sélectionner pour dreamweaver CS3 acheté début 2008.

"beb" <nospasm@orange.fr> a écrit dans le message de news:
eFgF0uciJHA.500@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
>
> J'ai supprimé l'UAC. J'ai modifié la compatibilité. Ca ne marche pas.
> Comment je fais pour le mode administrateur ?

Clic droit puis Exécuter en tant qu' administrateur

beb a écrit :
> [...]
>
> J'ai supprimé l'UAC. J'ai modifié la compatibilité. Ca ne marche pas.
> Comment je fais pour le mode administrateur ?

Rien ne marche !

"Pierre52" <pierre52@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
uVfubbfiJHA.3820@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> Clic droit puis Exécuter en tant qu' administrateur

beb

Re: adobe dreamweaver cs3
Problème résolu après avoir passé des heures sur les sites français et
anglais malgé mes insuffisances. J'ai téléchargé "licensing service update"
à cette adresse :
http://kb.adobe.com/selfservice/view...1528&sliceId=1

OLM6YD1iJHA.4200@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...