Mise √* jour .NET Framework 3.5 SP1

LeCabour

Mise √* jour .NET Framework 3.5 SP1
Bonsoir,
Update me propose de faire cette cet maj... (KB951847).
Vu que je ne sais ce qu'est Framework, je me demande si cela est bien utile...
A vous lire.

Merci...
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Re: Mise √* jour .NET Framework 3.5 SP1
Bis repetita non placent.

Lolo

Re: Mise √* jour .NET Framework 3.5 SP1
Si tu ne sais pas ce qu'est .net framework, fais une recherche sur Google.
Mieux vaut l'avoir installé dans son PC quelque soit la version (1,2,3,3.5)
parce que sinon tu aurais de mauvaises surprises avec certaines applications
et cela ne concerne pas seulement celles de Windows.

"LeCabour" <LeCabour@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : ED6BDF7A-5574-4C8E-B204-A3059C221405@microsoft.com...
> [...]
> Update me propose de faire cette cet maj... (KB951847).
> Vu que je ne sais ce qu'est Framework, je me demande si cela est bien

SiDièse

Lolo a écrit :
> [...]
> (1,2,3,3.5) parce que sinon tu aurais de mauvaises surprises avec
> certaines applications et cela ne concerne pas seulement celles de Windows.

Bah.. il sera toujours temps de l'installer lorsqu'un programme le
demandera.
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Re: Mise √* jour .NET Framework 3.5 SP1
Bonjour !

Il y a, dans Vista, des programmes qui ont besoin de dotNET. Donc, dès
le départ il y a besoin de ce runtime.
Et, ces programmes étant installés en même temps que Vista, il ne sera
pas demandé, ensuite, l'installation...

LeCabour

Re: Mise √* jour .NET Framework 3.5 SP1
Nobody is perfect, comme disait pas cousine Jane...
Je ne suis qu'un simple utilisateur qui √* Vista par d√©faut, puisque l'ordi
acheté en était équipé...
Merci quand même de vos réponses, surtout pour la consultation de Google...
ça aide vraiment...
Bon, je l'installe...

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit :

> [...]
> le départ il y a besoin de ce runtime.
> Et, ces programmes étant installés en même temps que Vista, il ne sera

Sulpice

> [...]
> acheté en était équipé...
> Merci quand même de vos réponses, surtout pour la consultation de

Bonjour LeCabour,
Attention c'est un poids lourd : 75 Mo √* t√©l√©charger sur un serveur poussif
et une demi-heure d'installation.
Pour plus d'informations voir ici :
http://en.wikipedia.org/wiki/.NET_Framework
Bon courage
Sulpice

Galad

Re: Mise √* jour .NET Framework 3.5 SP1
Ca a mis 5-10 minutes chez moi. Et rien n'emp√™che de continuer √* travailler
pendant ce temps hein.

"Sulpice" <ahouyez@otezcecisfr.invalid> a écrit dans le message de groupe de
discussion : OmcEX5dhJHA.1288@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

> [...]

> Attention c'est un poids lourd : 75 Mo √* t√©l√©charger sur un serveur
> poussif et une demi-heure d'installation.

Jean

Re: Mise √* jour .NET Framework 3.5 SP1
Bonjour,
Pardon l√* Sulpice avait raison. Votre notion de temps est quelque peu
erronée, il n'a pas exagéré. En tout cas sur des machines "normales". A
moins qu'il ne s'agisse du deuxi√®me train concernant cette mise √* jour et
que vous auriez installé, qui lui était "Facultatif" et moins "épais"
Cordialement
Jean

"Galad" <galaid@free.fr> a écrit dans le message de
> Ca a mis 5-10 minutes chez moi. Et rien n'emp√™che de continuer √*
> [...]

Galad

Re: Mise √* jour .NET Framework 3.5 SP1
Ma machine est normale, ma connexion aussi. Je l'ai peut-être installé dans
une période creuse en effet.
Mais ça ne change rien au fait que l'on a pas besoin de rester devant son
√©cran √* regarder la mise √* jour s'installer.

87819BA4-EE32-4F06-96AD-0384DBA944FF@microsoft.com...