Evênements d'administration

platon02

Evênements d'administration
Bonjour,
Il me reste 2 évênements chaque jour :
1) Erreur, le service enregistreur VSS SQL server s'est terminé de façon
inattendue pour la 1ère fois, source : fournisseur du journal d'évênements
2) impossible d'initialiser le package de sécurité Kerberos pour
l'authentification côté serveur, le champ de données contient le numéro de
l'erreur (évênement 15016) source : Http Event

Dois-je réagir et de quelle façon, svp ?
merci à l'avance
André G.

Re: Evênements d'administration
bon! si le PC fonctionne...

pour l'erreur "kerberos"...jamais compris même dans les fonctionnalités
windows (optionalfeatures.exe)

"platon02" <sans_aucun_spam_andre.gobinat@invalidorange.fr> a écrit dans le
message de news:%23zSpauRhJHA.4556@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]
> de l'erreur (évênement 15016) source : Http Event
>
> Dois-je réagir et de quelle façon, svp ?

platon02

"Azo4" <sergeENLEVERazo@mvps.org> a écrit dans le message de groupe de
discussion : eXwdZ6RhJHA.1172@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> bon! si le PC fonctionne...
>
> pour l'erreur "kerberos"...jamais compris même dans les fonctionnalités
> windows (optionalfeatures.exe)

OK, merci Azo4
André G.

> MVP MS Windows
> sergioENLEVERfrance@orange.fr
>

> "platon02" <sans_aucun_spam_andre.gobinat@invalidorange.fr> a écrit dans
> le message de news:%23zSpauRhJHA.4556@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

Lognoul Marc [MVP]

> [...]

> inattendue pour la 1ère fois, source : fournisseur du journal d'évênements

Quelle version de SQL? quel niveau de service pack?
Avez-vous des jobs de backup qui tournent?

> 2) impossible d'initialiser le package de sécurité Kerberos pour
> l'authentification côté serveur, le champ de données contient le numéro
> de l'erreur (évênement 15016) source : Http Event

Que contient le champ de donnée?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

platon02

"Lognoul Marc [MVP]" <lognoulm@hotmail.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : esChVJShJHA.4880@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> Bonjour

> Quelle version de SQL? quel niveau de service pack?
> Avez-vous des jobs de backup qui tournent?

pour le 1) évênement 7034 catégorie aucun
pour le 2) évênement 15016 catégorie aucun

André G.

> --
> Marc [MCSE, MCTS, MVP]
> [Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
> [Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

Lognoul Marc [MVP]

Re: Evênements d'administration
Si l'erreur relative à Kerberos est scrupuleusement identique à celle
décrite dans cet article, alors, aucun soucis, vous pouvez l'ignorer:
http://support.microsoft.com/kb/949213/fr

Par contre, l'erreur SQL VSS est plus surprenante si vous n'avez aucun SQL
Server installé. Même pas Outlook + business contact manager?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

groupe de discussion : uFYtbzThJHA.1248@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> Si l'erreur relative à Kerberos est scrupuleusement identique à celle
> décrite dans cet article, alors, aucun soucis, vous pouvez l'ignorer:
> http://support.microsoft.com/kb/949213/fr

OK, merci lu site ci-dessus.

> Par contre, l'erreur SQL VSS est plus surprenante si vous n'avez aucun SQL
> Server installé. Même pas Outlook + business contact manager?

Si, j'ai outlook + desktop manager pour blackerry.
y-a-t-il un rapport ?

merci.
André G.