rendre permanent le lancement d'un programme au démarrage

solsbury

rendre permanent le lancement d'un programme au démarrage
Bonjour, je viens dernièrement d'opter pour vista (intégral), ça fonctionne
apparemment bien en ce qui me concerne, toutefois avec un petit bémol:
j'habite dans un endroit où il n'y a malheureusement pas d'adsl, donc je passe
par un fournisseur proposant l'adsl par satellite (SkyDsl); jusque là pas de
soucis, seulement vista ne lance le programme au démarrage qu'après m'avoir
demandé si j'autorisais ce programme à se lancer, et cela systématiquement à
chaque démarrage malgré la case " toujours demander l'autorisation " décochée.
donc, y a-il une méthode pour que vista le lance automatiquement sans me
demander ??
merci d'avance.

solsbury
Pierre TORRIS

Re: rendre permanent le lancement d'un programme au démarrage
solsbury <nospam_solsbury2@yahoo.fr> a écrit dans ce message
<news:3_ednf06HqBj4RjU4p2dnAA@giganews.com> :

> [...]
> l'autorisation " décochée. donc, y a-il une méthode pour que vista le lance

Bonjour,

Vous pouvez utiliser "Startup Program Unblocker"
http://www.jimmah.com/vista/Applicat...n_program.aspx

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Galad

"solsbury" <nospam_solsbury2@yahoo.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 3_ednf06HqBj4RjU4p2dnAA@giganews.com...
> [...]
> décochée.
> donc, y a-il une méthode pour que vista le lance automatiquement sans me

Faites un raccourci de l'application dans le Menu Démarrer / Programmes /
Démarrage.

Galad

Re: rendre permanent le lancement d'un programme au démarrage
Oubliez mon message j'ai mal lu la question -_-

60CD4AB2-DCF2-40C6-A7C6-FCD73EE55054@microsoft.com...