Framwork 3.5

Jean-Da

Framwork 3.5
Bonjour,
Vista update m'a proposé de télécharger Microsoft .NET Framework 3.5 Service
Pack 1 et mise * jour pour la gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)

Date d'installation : ‎31.‎01.‎2009 10:12

État de l'installation : Réussite

Type de mise * jour : Important

Etait-il vraiment important de télécharger cette mise * jour alors que je
n'avais pas les versions antérieures de framework
Je tourne sur vista premium.
Merci de me répondre
--
Jean-Da

Re: Framwork 3.5

> Etait-il vraiment important de télécharger cette mise * jour alors que je
> n'avais pas les versions antérieures de framework

Si ! tu avais par défaut une version (1,1 je crois) incorporée dans Vista,
donc la mettre * jour ne peut pas être un mal.
Passe ta souris sur le dossier C:\Windows\Microsoft.Net tu verras que sa
date correspond * celle de l'installation de Vista.

"Jean-Da" <JeanDa@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
>
> Etait-il vraiment important de télécharger cette mise * jour alors que je
> n'avais pas les versions antérieures de framework

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Re: Framwork 3.5
Salut !

Il faut préciser une particularité de dotNET. Pour régler les problèmes
de versions, Windows garde TOUTES les versions nécessaires. Si un
logiciel utilise dotNET 1.x, un second dotNET 2.x, et un troisième .NET
3.5, alors les TROIS versions seront installées dans le disque dur.

Cela prendra plus de place, et occasionnera plus de mises * jour. Ces
mises * jour prendront elles-même plus de place (Windows conserve
l'historique des mises * jour). Et aussi, le Side-by-Side (SxS) sera
plus gros, car il devra conserver plus de versions différentes de
certains fichiers.

Mais, cela règle un problème : celui des versions différentes de
fichiers, lors de quelques développements. Enfin, je devrais dire "est
sensé régler".

Et voil* comment MS règle les problèmes : * coups de Mo (ou de Go).

Jean Stamanne

Re: Framwork 3.5
Bonjour,

Je ne suis qu'un béotien, c.a.d Monsieur tout le monde qui possède un ordi
et qui ,cahin caha essaie de se retrouver dans une jungle
qui ne semble vouée aux spé******tes. Mises * jour, firewall, anti virus,
anti espion, etc.. vocabulaire pas possible, bon j'en passe et des
meilleures! J'arrive encore jusqu'* présent * tirer mon épingle du jeu. La
majorité de ceux qui possèdent un ordi sont dans ces conditions comdamnés *
plus ou moins brève échéance * voir leur machine devenir poussive, car
combien savent même ce qu'est une mise * jour ? Tout ceci pour en arriver *
dire qu'effectivement j'avais aussi cette mise * jour de framework que
j'avais d'abord masquée, étant donné qu'* prime abord je n'en voyais pas
l'utilité, croyant être un programme qui n'existait pas sur mon système.
C'est je crois le raisonnement qu'a eu Jean DA
C'est l'ami Claude qui une fois de plus m'a mis la puce * l'oreille, j'ai
effectué une recherche et j'ai effectivement trouvé un Framework,
je me suis donc empressé d'installer cette MAJ. assez lourde du reste.
Mais * quoi diable sert ce truc qui ne "semble" pas servir.. Merci
d'éclairer mes neurones.

écrit dans le message de news:OectIj7gJHA.4220@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> régler".
>
> Et voil* comment MS règle les problèmes : * coups de Mo (ou de Go).

Sulpice

Re: Framwork 3.5

"Jean Stamanne" <stamje@skynet.be> a écrit dans le message de
> [...]
> je me suis donc empressé d'installer cette MAJ. assez lourde du reste.
> Mais * quoi diable sert ce truc qui ne "semble" pas servir.. Merci

Bonjour Jean,
Bonne remarque : * quoi sert cette chose ? J'ai posé la même question ici
hier sans obtenir de réponse. Reste Google....
Cordialement,
Sulpice

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Re: Framwork 3.5
Re !

En simplifiant * l'extrême, dotNET, pour l'utilisateur, c'est comme un
énorme run-time.

@+

MCI

Sulpice

Re: Framwork 3.5

écrit dans le message de news:%23qrrxf9gJHA.5540@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> Re !
>
> En simplifiant * l'extrême, dotNET, pour l'utilisateur, c'est comme un
> énorme run-time.
>
> @+
>
> MCI

Bonsoir,
Voil* une réponse qui ne fait pas avancer beaucoup le schmilblic :-))
Sulpice

valmont

Re: Framwork 3.5
bonsoir Sulpice
va sur le groupe XP debutant
tu trouveras ta réponse
valmont

"Sulpice" <ahouyez@otezcecisfr.invalid> a écrit dans le message de

> Bonsoir,
> Voil* une réponse qui ne fait pas avancer beaucoup le schmilblic :-))
> Sulpice

Jean

Re: Framwork 3.5
Bonjour Valmont,

J'y suis allé sur le groupe XP débutant, un moment je me serais cru dans un
groupe du secteur de la construction :-))
Bon ce que j'ai compris, cette "chose" est "nécéssaire", ce que j'ai aussi
cru comprendre , c'est que cette MAJ n'était pas indispensable pour le
fonctionnement
de la machine, puisque jus'* présent on s'en est bien passé !
Alors pourquoi qualifier cette MAJ "d'importante" puisqu'en fait elle ne
l'est pas tant que ç*.. avec le défaut de "bouffer" des MB.
Bon ce n'est qu'une remarque de béotien :-))
Merci pour l'éclairage qui reste cependant bien diffus...
Jean

"valmont" <valmont@sympatico.com> a écrit dans le message de
> bonsoir Sulpice
> [...]

Comme je l'ai déj* indiqué, les débutants peuvent considérer dotNET
comme un (gros) run-time.
Si vous ne savez pas ce qu'est un run-time :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_d'ex%C3%A9cution