changer l'endroit où sont enregistrées les sauvegardes d'Acer eRecovery

pucelapin

changer l'endroit où sont enregistrées les sauvegardes d'Acer eRecovery
Bonjour,
désolée, je reposte mon message, mais la première fois je n'avais pas fait
attention à savoir si j'étais dans vista ou pas.

J'ai fait une restauration d'usine de mon PC et j’avais laissé branché un petit
disque dur de 6 Go pendant la restauration. Maintenant j’ai réinstallé tous mes
programmes et je voudrais faire une sauvegarde complète de mon ordinateur mais
acer eRecocery management me dit que l’espace est insuffisant, il doit vouloir
enregistré sur ce petit disque dur. Je voudrais changer l’endroit où doit être
faite la sauvegarde parce que j’ai DATA qui a 111Go de libre.

J'ai lu le mode d'emploi mais il n'y a rien à ce sujet.

Merci d’avance.

Re: changer l'endroit où sont enregistrées les sauvegardes d'Acer eRecovery
Bonsoir !

Je ne pense pas que cela concerne Vista, mais plutôt Acer.

Sinon, pour sauvegarder entièrement un disque Vista (ou XP), en logiciel
gratuit, tu as :
http://www.runtime.org/driveimage-xml.htm

Roger LEDIG

pucelapin a écrit :
> [...]
> faite la sauvegarde parce que j’ai DATA qui a 111Go de libre.
>
> J'ai lu le mode d'emploi mais il n'y a rien à ce sujet.

Bonjour

Vous pouvez enregistrer cela sur disque externe

si les outils Acer le font, les outils normaux le font.

Mais a mon avis vous avez assez de place avec 111 go donc l'outil Acer
est nul

Sur un pc Acer, il faut tout virer de Acer et réinstaller le pc
correctement avec des partitions et une de sauvegarde de 20 G cela suffit.

Les PC sont sont mal configurer et mal installer !

il faut un DVD de vista seul le numéro de licence détermine la version.

Cordialement

Roger

pucelapin

Roger LEDIG a écrit le 31/01/2009 à 05h24 :

> [...]
>
> Les PC sont sont mal configurer et mal installer !
>
> il faut un DVD de vista seul le numéro de licence détermine la

Excusez moi de ne pas avoir répondu plûtot, mais j'ai fini par le reformater en
enlevant le petit disque. Merci quand meme pour vos réponses.