Traduire Vista anglais en français

jlaf

Traduire Vista anglais en français
Bonjour
Sur mon portable j'ai la version Anglaise de Vista qui est installée
Y a t'il une possibilité de passer en français. Merci pour vos conseils
Jeannine

Bidouille62

Re: Traduire Vista anglais en français
Bonjour,

jlaf nous a ecrit en ce jour du 27/01/2009 17:42:
> Bonjour
> Sur mon portable j'ai la version Anglaise de Vista qui est installée
> Y a t'il une possibilité de passer en français. Merci pour vos conseils
> Jeannine

oui, si tu as la version Ultimate.

--
Cordi@lement.
Bidouille62
ThePro

"jlaf" <jlaforet@wanadoo.fr> a écrit :
> Bonjour
> Sur mon portable j'ai la version Anglaise de Vista qui est installée
> Y a t'il une possibilité de passer en français. Merci pour vos conseils
> Jeannine

Bonjour,

Une recherche dans les archives de ce groupe donne cette discussion:
http://groups.google.com/group/micro...232402e0113307
qui répondra à ta question.

ThePro

Aloyse

Re: Traduire Vista anglais en français
Non, on peut, et même très facilement même si la légalité est à vérifier :
http://www.froggie.sk/download.html

"ThePro" <mcthepro@nospam.hotmail.com> a écrit dans le message de
news020E1E9-2456-4869-8528-D1B7F1A965E3@microsoft.com...

> Bonjour,
>
> Une recherche dans les archives de ce groupe donne cette discussion:
> [...]

YaDégun

Aloyse a écrit :
> Non, on peut, et même très facilement même si la légalité est à vérifier
> : http://www.froggie.sk/download.html

Effectivement, Vistalizator est la solution, mais attention, si au début
tout semble correct, au fur et à mesure du temps qui passe, des
chargements de programmes, certains dossiers reviennent à leur langue
d'origine. Par exemple chez moi, Images est revenu à Pictures, et malgré
un nouveau coup de Vistalizator, je n'arrive pas à franciser entièrement
Vista
ThePro

Re: Traduire Vista anglais en français
"Si la légalité est à vérfier", pour moi ça signiefie "on peut pas".

"Aloyse" <pasdadresse@spamm.er> a écrit :
> Non, on peut, et même très facilement même si la légalité est à vérifier :
> [...]

jlaf

Re: Traduire Vista anglais en français
Merci pour vos réponses j'ai trouvé le site. Mais mon vista est une version
Home Premium
OEM préinstallé, et je n'ai pas de CD d'installation avec une la clé
d'identification.

Autre problème avec ce Vista anglais , suite sans doute à une mauvaise
manipe ,
la Taskbar , traduite barre des tâches, s'est mise verticale sur la droite
de l'écran à la place du volet Windows.
Impossible de la remettre en bas de l'écran en la sélectionnant et la tirant
pour la déplacer.
La seule chose possible c'est de jouer sur sa largeur. Elle n'est pas
véroulliée.

Je demande encore votre aide pour essayer de m'en sortir. Merci d'avance
Jeannine

> [...]

YaDégun

jlaf a écrit :
> Merci pour vos réponses j'ai trouvé le site. Mais mon vista est une
> version Home Premium
> OEM préinstallé, et je n'ai pas de CD d'installation avec une la clé
> d'identification.

A priori, il n'y a pas besoin du DVD d'installation de Vista pour
utiliser Vistalizator (voir
http://www.informatruc.com/forum/topic27530.html)
Néanmoins, pour éviter tout désagrément, si ce DVD n'existe pas, il faut
le créer au préalable. Voir dans le mode d'emploi, le site du
constructeur, les DVD qui accompagnent le PC.

> [...]
> tirant pour la déplacer.
> La seule chose possible c'est de jouer sur sa largeur. Elle n'est pas

Cliquez sur une zone vide de la barre des tâches, puis maintenez le
bouton de la souris enfoncé lorsque vous faites glisser la barre des
tâches vers le haut, vers le bas ou dans la partie gauche ou droite du
Bureau. Lorsque la barre des tâches se trouve à l’emplacement souhaité,
relâchez le bouton de la souris.