Le lecteur Windows média est chiant !

Roger LEDIG

Le lecteur Windows média est chiant !
Bonjour

démarrer 4 fois une liste et chaque sur le même morceaux et il perd la
liste en sortant ce n'est qu'un lecteur temporaire, vraiment mal réfléchi.

Pourtant facile de faire une liste et des fonctions de mélange en
programmation.

Vraiment des esprit totalement tordu pour ne rien faire de bien. Faire
chier les gens, cela ils savent, vendre du vent, cela aussi ils savent.

Cordialement

Roger

Re: Le lecteur Windows média est chiant !

> démarrer 4 fois une liste et chaque sur le même morceaux et il perd la
> liste en sortant ce n'est qu'un lecteur temporaire...

Tu n'as vraiment pas de chance avec Vista et ses composants...-
Essaye d'affecter un numero devant les morceaux, le WMP commencera toujours
par le 01

"Roger LEDIG" <raaaa.laaaa@aa.fr> a écrit dans le message de
> [...]
>
> Vraiment des esprit totalement tordu pour ne rien faire de bien. Faire
> chier les gens, cela ils savent, vendre du vent, cela aussi ils savent.

Roger LEDIG

Le Claude a écrit :
> [...]

> Tu n'as vraiment pas de chance avec Vista et ses composants...-
> Essaye d'affecter un numero devant les morceaux, le WMP commencera

Bonjour

Tout les logiciels commencent au premier morceaux d'une liste quand on
la choisi.

Jukebox à un mélangeur et je mélange jusqu'à un morceaux qui me plait ce
qui fait que les morceaux ne viennent jamais dans la même suite.

Ensuite il lit et revient au dernier morceaux de la même liste à la
réouverture et tant qu'on ne change pas de liste, il continu la liste
jusqu'au dernier.

De plus le jukebox n'est pas affecté par les autres lectures, ce qui
n'est pas vrai du WMP tout d'un coup, il se met à lire autre chose.

Des fois, il y la fonction de revenir à la liste, mais pas toujours.

Cordialement

Roger