Win-7 et Virtualbox 2.1.2

Bonjour !

Virtualbox est sorti en version 2.1.2 (changelog:
http://www.virtualbox.org/wiki/Changelog).

Parmi les nombreux changements, dont beaucoup corrigent des bugs de
linux ;-) , j'ai noté ça :
- Windows Additions: added support for Windows 7 Beta
Ce qui rend caduque le petit truc que j'avais publié ici.

Lolo

Re: Win-7 et Virtualbox 2.1.2
Bonjour,
Comment se fait il qu'il n'y ait pas encore de newsgroup pour Seven ?
Je sais bien qu'il est encore en beta mais ça aurait été intéressant de lire
des posts à son propos.
J'utilise Seven depuis 1 semaine et j'en suis très satisfait, mieux qu'avec
Vista et je viens de remarquer quelque chose d'étrange : Seven est en
anglais et le calendrier sur mon bureau est en français 8-O
Comment cela est-il possible ?
Lolo

écrit dans le message de groupe de discussion :
u5kpT6SfJHA.4072@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> - Windows Additions: added support for Windows 7 Beta
> Ce qui rend caduque le petit truc que j'avais publié ici.

Re: Win-7 et Virtualbox 2.1.2
Salut Lolo,

> Comment se fait il qu'il n'y ait pas encore de newsgroup pour Seven ?
> Je sais bien qu'il est encore en beta mais ça aurait été intéressant de
> lire des posts à son propos.

Il existe des groupes(en anglais) pour les bêta-testeurs.

> [...]
> qu'avec Vista et je viens de remarquer quelque chose d'étrange : Seven est
> en anglais et le calendrier sur mon bureau est en français 8-O

Je suppose que ton calendrier est celui de Windows Live dont tu as installé
la version française alors que Seven ne possède pas encore la localisation
française.

MVP Windows Desktop Experience

Paulchen

Re: Win-7 et Virtualbox 2.1.2
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
<enleverlesO.OmcO@OmclaveauO.com> a écrit dans le message de news:
> [...]
> http://www.virtualbox.org/wiki/Changelog).
>
> Parmi les nombreux changements, dont beaucoup corrigent des bugs de

Pas trop tôt !
Je vais tester de ce pas.
Merci Michel.
--
Paulchen

Re: Win-7 et Virtualbox 2.1.2
il y a un groupe alt.fr.os.windows.7 ....aucun message ...

"Lolo" <youyou965@hotmail.com> a écrit dans le message de
> [...]
>

> "MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" <enleverlesO.OmcO@OmclaveauO.com>

Re: Win-7 et Virtualbox 2.1.2
Re !

> Comment se fait il qu'il n'y ait pas encore de newsgroup pour Seven ?

Il est de notoriété (semi)-publique que MS souhaite remplacer les
newsgroups par des forums (c'est plus facile pour mettre de la
publicité).

Claude PARMENTIER

Re: Win-7 et Virtualbox 2.1.2
On Fri, 23 Jan 2009 08:56:26 +0100, "Lolo" <youyou965@hotmail.com>
wrote:

> [...]
>Je sais bien qu'il est encore en beta mais ça aurait été intéressant de lire

Ici c'est toujours mieux que sous XP...