Media center ne démarre plus

LouWi

Media center ne démarre plus
Bonjour,
je n'utilise pas trop le Média center de Vista Premium, donc je ne sais pas
après quel manipulation le programme ne démarre plus.
la mise à jour KB 941229 et 932818 seraient sencés réparer cela mais pas
moyeb de les installer, l'installation affiche que ce n'est pas fait pour
mon système ( Vista premium 32 bits X86). Pourtant c'est bon !!!
je voudrais réinstaller Média center, mais ne trouve pas le programme, ni
sur le DVD d'installation ni sur le net.
Quelqu'un peut il me renseigner ou à défaut me joindre le fichier
"ehshell.exe",(98Ko) il parrait que son remplacement résoudrait le pb. j'en
doute un peu mais bon...

Merci d'avance à ceux ou celles qui voudrons bien se pencher sur mon
problème.

Sabrem JORAM

Re: Media center ne démarre plus

> [...]
> Quelqu'un peut il me renseigner ou à défaut me joindre le fichier
> "ehshell.exe",(98Ko) il parrait que son remplacement résoudrait le pb. j'en

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...cijljWQKcT.txt

Les versions sont les mêmes sur PREMIUM et ULTIMATE pour les seuls deux
systèmes que j'ai comparés...

98 Ko - 02/11/2006 - version 6.0.6000.16386

> Merci d'avance à ceux ou celles qui voudrons bien se pencher sur mon
> problème.

Ne faire confiance à personne : passez le fichier à l'antivirus avant
de l'injecter...

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/re...ID=T5FG4T4VRP1

> [...]

> 98 Ko - 02/11/2006 - version 6.0.6000.16386

> Ne faire confiance à personne : passez le fichier à l'antivirus avant de

Le même fichier mais en .exe

http://cjoint.com/?bziWcREq1E

(CiJoint refuse les exécutables, c'est pourquoi j'ai changé
initialement l'extension)

--

Pascal, F-20214

http://www.infos-du-net.com/forum/27...ion-protection

LouWi

Re: Media center ne démarre plus
Merci Sabrem de s'être penché sur ma requète.
J'ai remplacé ehshell.exe par celui que vous m'avez envoyé, mais comme je le
craignais, ça n'a pas marché.
J'avais déja repassé le DVD d'installation evec la commande SFC /scannow qui
ne m'a rien trouvé. Je vais supprimer les fichiers de "ehome" et
recommencer, et prier... Je ne veux pas formater et refaire une installation
de Windows Vista

Merci je vous tiens au courant
LouWi

"Sabrem JORAM" <sabrem.joramDoubidoU@enfrance.net.invalid> a écrit dans le
message de news:mn.ba197d916a7d8ce1.95354@enfrance.net.invali d...

> Le même fichier mais en .exe
>
> http://cjoint.com/?bziWcREq1E
>
> (CiJoint refuse les exécutables, c'est pourquoi j'ai changé initialement
> [...]

Salut !

> Je ne veux pas formater et refaire une installation de Windows Vista

il est possible de corriger une installation de Vista, en installant la
MISE À JOUR ; cela conserve les fichiers et autres logiciels.

@+

MCI

LouWi

Re: Media center ne démarre plus
Merci pour ta réponse MCI, de quelle mise à jour parles tu; toutes les mises
à jour de windows sont déjà installées, et celles spécifiques à Média Center
tels que KB 947172, KB 941229, KB932818, KB 917607 et KB959485 mettent le
message d'erreur suivant: cette mise à jour n'est pas pour votre système.

écrit dans le message de news:OdVbYmXfJHA.1172@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]

> il est possible de corriger une installation de Vista, en installant la
> MISE À JOUR ; cela conserve les fichiers et autres logiciels.

LouWi

Re: Media center ne démarre plus
Pour info, j'ai fait la manipulation que j'avais prévue: supprimer les
fichiers de "ehome" et repasser le DVD d'installation evec la commande SFC
/scannow.
Il m'a bien réinstaller ehome comme à l'origine en supprimant 5 fichiers (
dont 1 venant de Néro) mais j'ai toujours le même pb. Média center ne
démarre pas...
Y a t'il un chat qui veux de ma langue...?

"LouWi" <louwi@skynet.be> a écrit dans le message de news:
eaW9OTXfJHA.5840@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> qui ne m'a rien trouvé. Je vais supprimer les fichiers de "ehome" et
> recommencer, et prier... Je ne veux pas formater et refaire une

Bonsoir !

> de quelle mise à jour parles tu

Démarrer avec le DVD de Vista.
Choisir "Installer".
Puis, choisir "Mise à jour".

Rappel : ne surtout pas oublier de faire, d'abord, une sauvegarde
complète.

--
MCI

LouWi

Re: Media center ne démarre plus
Merci encore MCI, j'ai fait cette manipulation, mais ça n'a pas apporté de
changement.
Je suis bon pour un formatage et une réinstallation Snif... je le ferai plus
tard ou j'abandonne Média center. J'enrage de ne pas trouver de programme
spécifique qui permette de réinstaller Média center Vista seul.

écrit dans le message de news:eu$ZCDNgJHA.5496@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...