Avast

jpm.lib

Avast
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question, sinon excusez moi et
indiquez moi où je peux obtenir une réponse. Le problème concerne Avast.
J'ai un ami qui utilise Avast édition familiale sous XP et il a, en
permanence sur l'écran, un message d'Avast ( de couleur variable: verte ou
rouge) lui demandant de réactualiser la clé, ce qu'il a fait plusieurs fois.
A chaque réactualisation, le message disparaît un certain temps puis
réapparait ...Si quelqu'un a une solution pour faire disparaître
définitivement ce message, je suis preneur.
En vous remerciant
Jean-Pierre M

Sabrem JORAM

Re: Avast
> [...]
> quelqu'un a une solution pour faire disparaître définitivement ce message, je

Bonjour,

Des réponses sur le groupe de XP général :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm...gp05.phx.gb l

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...meta=&aq=f&oq=

http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html

Pascal, F-20214

http://groups.google.com/group/micro...3a6eb5c16e5522

Paulchen

Re: Avast
S'il entre la même clé, c'est normal, elle est "usée".
Il doit entrer une nouvelle clé (gratuite), qui aura une durée de vie de
14 mois.
Mais après 12 mois il faudra recommencer car les popups recommenceront.
--
Paulchen

"jpm.lib" <jpm.lib@orange.fr> a écrit dans le message de news:
OCJEjlNfJHA.3728@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> disparaît un certain temps puis réapparait ...Si quelqu'un a une
> solution pour faire disparaître définitivement ce message, je suis

Ricolla

Re: Avast
Après mûre réflexion, jpm.lib a écrit :
> [...]
> quelqu'un a une solution pour faire disparaître définitivement ce message, je

Acheter un vrai antivirus ?

Sabrem JORAM

[Troll] Re: Avast
[...]
> Acheter un vrai antivirus ?

Bon début de troll...

.... introduction classique qui a fait ses preuves et donc ça peut quand
même marcher.

Tiendra jusque Dimanche ?

;-)

--

Pascal, F-20214

Claude 78

Re: Avast
Allez sur le site Avast, et inscrivez vous, c'est gratuit et vous aurez une
clef valable.
Je vous conseil ce logiciel anti virus qui je pense est d'un des meilleurs.

--

"Sabrem JORAM" <sabrem.joramDoubidoU@enfrance.net.invalid> a écrit dans le
message de news: mn.b9e87d91f8707fa4.95354@enfrance.net.invalid...

> Bonjour,
>
> Des réponses sur le groupe de XP général :

> [...]

Roger LEDIG

Re: Avast
Ricolla a écrit :

> Acheter un vrai antivirus ?