Que supprimer du menu Démarrer BDR ???

LE TROLL

Que supprimer du menu Démarrer BDR ???
Bonjour,

Le grand ménage :

J'ai tout ça qui se lance au démarrage, ça fait beaucoup de monde je trouve
(attention, je suis en NoteBook).
Alors avec mon ami Reg, Reg Cleaner, on se demande ce que l'on pourrait
enlever sans causer de dommage évidemment.
Par exemple, on prend Java, il se lance en ram, ok, mais si on appelle une
applie qui en a besoin, cette applie n'a pas besoin de trouver Java en ram,
elle va aller chercher le môsieur depuis le disque, certes on perd 0,25
seconde à l'appel, mais on gagne tout le reste du temps où Java aurait piqué
de la Ram et occupé le processseur avec ses discussions stériles (on a
besoin de moi, on as besoin de mpoi...), vous suivez le principe n'est-ce
pas, alors sur ce dernier, avez vous des suppressions à me suggérer (à part
ma propre suppression, chat va de soi ) ???

RegCleaner 4.3 by Jouni Vuorio DIT :

- Desktop, N/A, Start Menu
- Desktop, N/A, Start Menu (Common User)
- HP Health Check Scheduler, C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health
Check\HPHC_Scheduler.exe, HKEY_LM\Run
- HP Software Update, C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe,
HKEY_LM\Run
- HpWirelessAssistant, C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless
Assistant\HPWAMain.exe, HKEY_LM\Run
- IAAnotif, C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage
Manager\iaanotif.exe, HKEY_LM\Run
- NvCplDaemon, RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup,
HKEY_LM\Run
- NvMediaCenter, RUNDLL32.EXE
C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit, HKEY_LM\Run
- OnScreenDisplay, C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP
QuickTouch\HPKBDAPP.exe, HKEY_LM\Run
- QlbCtrl.exe, C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch
Buttons\QlbCtrl.exe /Start, HKEY_LM\Run
- QPService, "C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe", HKEY_LM\Run
- SunJavaUpdateSched, "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe",
HKEY_LM\Run
- SynTPEnh, C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe, HKEY_LM\Run
- SysTrayApp, %ProgramFiles%\IDT\WDM\sttray.exe, HKEY_LM\Run
- UCam_Menu, "C:\Program
Files\CyberLink\YouCam\MUITransfer\MUIStartMenu.ex e" "C:\Program
- Files\CyberLink\YouCam" Update "Software\CyberLink\YouCam\2.0",
HKEY_LM\Run

Merci enccore, cordialement )

jean-mi

Re: Que supprimer du menu Démarrer BDR ???
Salut Troll, ex crack de la programmation et cesse donc de faire semblant de
poser des questions dans l'unique but de faire de la pub pour ton site ;-)

"LE TROLL" <le troll@enfer.fr> a écrit dans le message de news:
79554C65-43CE-4FBC-A56D-9FF56797FE9E@microsoft.com...
> [...]
> Files\CyberLink\YouCam\MUITransfer\MUIStartMenu.ex e" "C:\Program
> - Files\CyberLink\YouCam" Update "Software\CyberLink\YouCam\2.0",

LE TROLL

Re: Que supprimer du menu Démarrer BDR ???
Cher ami, je suis sensible à ta réponse, mais... ne pourrais-tu pas
plutôt poser une question toi-même, et te répondre, ce qui aurait pour moi,
seulement pour moi, l'immense avantage de ne pas souiller mes questions, je
sais pouvoir compter sur ta compréhension ;o)

Concernant la publicité, elle ne fonctionne guère dans les forums
microsoft, et le meilleur de ceux-ci est Excel, mais ici, non, il n'y a pas
de changement significatif... Imaginer est bien, mais si on n'a pas une
solide culture qui serve de support à son imagination, on ne peut imaginer
que des stupidités, eh oui...
Rien que pour toi je vais traduire ce que je viens de dire, voici : Il est
mieux de parler de choses connues pour ne pas se tromper
-

"jean-mi" <bal.jm@nospam.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> de poser des questions dans l'unique but de faire de la pub pour ton site

Sabrem JORAM

> [...]

> Alors avec mon ami Reg, Reg Cleaner, on se demande ce que l'on pourrait
> enlever sans causer de dommage évidemment.

Rien.

Pourquoi utiliser un produit signalé valable pour 95/98/Me/2000/XP sur
Vista ? Es-tu sûr qu'il est fiable sur cet OS (pour peu qu'un nettoyeur
de registre puisse être fiable, ce dont je doute toujours) ?

RegCleaner est le nettoyeur de registre qui a flingué l'Aide et Support
de XP il y a quelques années : dit en passant... car tous les
développeurs ont le droit de se tromper...

http://groups.google.com/groups?selm....n et.invalid

> [...]
> sur ce dernier, avez vous des suppressions à me suggérer (à part ma propre

Le raisonnement n'est pas le bon AMHA : de la RAM inutilisée est de la
RAM perdue ; mon rêve, c'est au moins un OS, aussi convivial que
Window, intégralement chargé en RAM qui n'écrirait sur le disque que
toutes les trois minutes et/ou "on demand" (un système virtuel ne
répond que très partiellement à mes attentes)...

> [...]
> "C:\Program
> - Files\CyberLink\YouCam" Update "Software\CyberLink\YouCam\2.0", HKEY_LM\Run

On ne désactive pas (on ne devrait pas désactiver) les entrées
relatives au Démarrage en les supprimant définitivement du registre
mais en utilisant les options (généralement disponibles) dans chacun
des logiciels en cause.

Si l'option du choix de "Démarrer avec Windows" n'est pas présente dans
le logiciel, on peut supprimer (avec possibilité de réactiver) avec un
outil dédié tel CODESTUFF STARTER ou AUTORUNS

http://codestuff.mirrorz.com/

Ne pas décocher les lignes sous "Tous les utilisateurs -> Values" et
sous "ShellServiceObjects"

En se positionnant sur une entrée, effectue un clic droit du
périphérique de pointage pour voir apparaitre, entre autres, une
proposition de recherche (Search on Internet) qui te dira rapidement à
quoi correspond cette entrée et te permettra de vivre libre et
informé....

Si tu changes d'avis, tu pourras réactiver l'inscription désactivée

Les inscriptions désactivées font l'objet d'une mention dans le
registre par CODESTUFF

Quand on désactive ainsi des inscriptions, il faut toujours utiliser le
même outil sur le même système, soit MSCONFIG (utilitaire natif de
configuration système de Windows), soit CODESTUFF, soit AUTORUNS par
exemple... Pourquoi ? Parce qu'une entrée désactivée par l'un ne sera
pas mentionné comme l'étant par les autres...

Recommandation habituelle :

http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Pascal, F-20214

http://groups.google.com/group/micro...3a6eb5c16e5522