Panneau conf, enlever prog en force ???

LE TROLL

Panneau conf, enlever prog en force ???
Bonjour,

Comment nettoyer le panneau de conf des programmes qui ne veulent pas se
désinstaller (sûrement parce qu'il manque un fichier), comme sou XP, y avait
une méthode en force pour le virer, et là sous Vista, on fait comment pour
tuer de la liste des programmes un logiciel qui ne veut pas mourir ???

Merci beaucoup, cordialement ;o)

Pierre TORRIS

Re: Panneau conf, enlever prog en force ???
LE TROLL <le troll@enfer.fr> a écrit dans ce message
<news:70620C2A-F4AA-41F0-B28F-AD30F78F6B5F@microsoft.com> :

> [...]
> une méthode en force pour le virer, et là sous Vista, on fait comment pour
> tuer de la liste des programmes un logiciel qui ne veut pas mourir ???

Autant dire que votre demande prête largement à confusion.

Si vous parlez des logiciels de la liste Programmes et fonctionnalités,
vous les trouverez sous la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Uninstall

Si vous parlez des icônes du Panneau de configuration lui-même, il
s'agit de fichiers .cpl (à supprimer) situés dans le dossier :
%SystemRoot%\System32

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

LE TROLL

Re: Panneau conf, enlever prog en force ???
Bonjour,

L'illustre Pierre Torris, l'un des déveoppeurs francophone les plus
prolifiques, c'est un honneur ) A chaque fois que j'enregistre un nouveau
logiciel, je tombes sur les logiciels de Pierre Torris. Cher Monsieur, le
Troll que je suis, qui est en fait Joseph Attila PUSZTAY, salue
respectueusement votre génie )

Ben je pense qu'il s'agit des icônes, car les programmes eux, devraient
laisser une trace ailleurs, notamment dans les logiciels installés, alors
s'ils n'y sont pas...

Merci encore...

<news:ADB77414-95F9-4293-B73E-221A40BAC6AA@microsoft.com> :

> [...]

> logiciel, je tombes sur les logiciels de Pierre Torris. Cher Monsieur, le
> Troll que je suis, qui est en fait Joseph Attila PUSZTAY, salue

Bon ben... heu... vu comme ça... hein...
je n'ai *strictement* rien dit du tout moi (un HS aussi). mdr

Salutations et merci. )

Citation : "Toute la question est de savoir si on peut modifier le
passé, n'est-il pas écrit pour l'éternité ?"

LE TROLL

Re: Panneau conf, enlever prog en force ???
Uchrologie (voyage dans le temps), passé vers 23h00 sur France culture, aimé
des spé******tes (une SF particulière en somme)...

Me at Linux.conf.au Paul Security News 0 02-08-2008 18:20
Comment enlever ces fichiers verrouillés ? Jerome microsoft.public.fr.windows.vista.general 4 02-05-2008 01:03
fenetre impossible à enlever sandra67202 microsoft.public.windows.vista.general 1 12-20-2007 17:29
Article ID: 936686 Icnes sont manquants partir de Panneau de configuration ou impossible pour dmarrer le Panneau de configuration, Welcome Center ou les jeux de Windows Vista KBArticles French 0 10-23-2007 20:00
Enlever le SplashScreen de Outlook 2007 Philippe microsoft.public.fr.windows.vista.general 5 04-10-2007 13:53