icone mise à jour contact

Ctitout

icone mise à jour contact
bonjour
aurais je fais une fausse manouvre mais lorsque je clic sur icone contact,
la liste apparait mais je n'ai plus d'icone création ou suppression.
il faut que j'aille sur fichier - nouveau - contact pour créé un nouveau
contact.
Y a t il moyen de recréé cette icone qui il me semble bien existait
précédemment
je suis sous Windows mail

http://cjoint.com/?byjX6efYv7
pour créer un nouveau contact je dois cliquer sur fichier puis nouveau puis
contact
alors que j'avais une icone qui existait dans la barre d'outils.
merci

merci par avance

--
Ctitout

Pierre TORRIS

Re: icone mise à jour contact
Ctitout <nonmerci@rofl.no.spam> a écrit dans ce message
<news:Oa8#OTHfJHA.5408@TK2MSFTNGP03.phx.gbl> :

> [...]
> contact
> alors que j'avais une icone qui existait dans la barre d'outils.

Bonjour,

Bouton droit sur le dossier "Contacts" -> Propriétés
Onglet "Personnaliser"
Utilisez ce type de dossier comme modèle :
Contacts

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Ctitout

Re: icone mise à jour contact
Pierre TORRIS wrote:
> [...]

> Bouton droit sur le dossier "Contacts" -> Propriétés
> Onglet "Personnaliser"
> Utilisez ce type de dossier comme modèle :

merci beaucoup c'est ok.
bonne journée

--
Ctitout

Jackooo

Re: icone mise à jour contact
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Pierre TORRIS_
rofl *tu disais donc* : rofl

Merci pour ton tuyau
Il y avait longtemps que cela me turlupinait
Il est vrai que je n'avais pas cherché beaucoup
La méthode n'était pas évidente
C'est quand même mieux comme cela
--
> rofl Cordialement rofl
> Jackooo
> Enlever *OTERCECI* pour Email
> Ma devise :
> *Pas assez de temps pour ne rien faire*

Luc

Re: icone mise à jour contact
Jackooo a écrit...

> [...]

> Merci pour ton tuyau
> Il y avait longtemps que cela me turlupinait
> Il est vrai que je n'avais pas cherché beaucoup

Un petit tour dans la FAQ t'eût mis au parfum ;-)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jackooo

Re: icone mise à jour contact
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Luc_
rofl *tu disais donc* : rofl

Merci, donc j'avais fait une Conn.... à un certain moment