écran noir

Jean-Da

écran noir
Bonjour
Pour la première fois, * l'ouverture de Vista, mon écran est resté tout noir
et je ne pouvais rien faire. J'ai fait un reset en appuyant longtemps sur
l'interupteur et suis parti en mode sans échec. J'ai alors arrêté l'ordi
normalement et je l'ai fait repartir en mode normal. Tout fonctionne *
nouveau. Que s'est-il passé? Peut-on me répondre?
Jean-Da
J. K.

Re: cran noir
Bonjour, soir, Jean-Da
> [...]
> chec. J'ai alors arrt l'ordi normalement et je l'ai fait repartir
> en mode normal. Tout fonctionne nouveau. Que s'est-il pass?

Peut-tre une lumire dans l'observateur d'vnements.
/dmarrer/excuter/eventvwr

Jacques

Re: écran noir

> Pour la première fois, * l'ouverture de Vista, mon écran est resté tout
> noir
> et je ne pouvais rien faire...

T'es-tu assuré que ce ne soit pas un problème de l'éclairage de l'écran, ça
m'arrive parfois...
As-tu entendu la musique d'ouverture ? Si oui c'est ton écran comme je le
dis ci dessus.

"Jean-Da" <JeanDa@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> normalement et je l'ai fait repartir en mode normal. Tout fonctionne *
> nouveau. Que s'est-il passé? Peut-on me répondre?

Sulpice

Re: écran noir

de news:utVuQC%23eJHA.3792@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]

> ça m'arrive parfois...
> As-tu entendu la musique d'ouverture ? Si oui c'est ton écran comme je le

Bonjour * tous,
Pb vécu. Au démarrage de Vista je voyais les "draperies" verdâtres puis plus
rien et l'écran restait noir et on entendait la musique d'ouverture....Je
devais titiller le bouton-bascule analogique/numérique de l'écran (Samsung
226BW) pour obtenir une image. Ce pb a disparu comme il était apparu :
subitement. Je n'ai rien modifié côté écran ni côté carte graphique. Pas
très rassurant car il peut revenir tout aussi subitement ! Côté obs.
d'événements RAS, mais le fichier WMIprov.log parlait d'embrouilles avec
monitor.sys (pilote MS de l'écran), que je ne sais interpréter. Si quelqu'un
a une explication * proposer je suis très intéressé.
Cordialement,
Sulpice