Re ... on ne lit plus mes réponses...

Thierry

Re ... on ne lit plus mes réponses...
Bonjour

Aprés réflexion, je ne vais pas faire de réparration de vista sur un poste
qui est à peu prêt stable... J'ai pas envi de foutre la pagaille.

J'aimerai simplement savoir pourquoi je ne peux plus renommer les dossiers
ou réouvrir des mails si j'ai travaillé dans ce dossier mais fermer les
fichiers et pour les mail je ne peux plus les ouvrir deux fois de suite, en
l'ayant fermer avant bein sûre.

Merci

Thierry

"Thierry" <info@atzfrance.com> a écrit dans le message de
> Salut claude,
>
> J'ai été mort de rire sur ton hisoire de qu(k)esako, voila ce que c'est
> que de parler en tchat.. malgrés mes 43 balais je suis rester un grand
> gosse qui joue un peu trop en tchat ou sur les forums... mais tu m'a bien
> fait rire...
>
> Je vais faire ce que tu m'a dit et je te tiens informé, je vais d'abord
> tester sur mon portable qui délire encore plus que le poste principale,...
> à quand la sortie du prochain "seven "je crois non ?

> [...]

Re: Re ... on ne lit plus mes réponses...
ça pourrait être mplus clair!

quels dossiers? donne-nous des exemples..

est-il ouvert dans une application?

> pour les mail je ne peux plus les ouvrir deux fois de suite, en
> l'ayant fermer avant bein sûre.

fermer quoi?

> [...]

> poste
> qui est à peu prêt stable... J'ai pas envi de foutre la pagaille.

La réparation de Vista ne met en aucun la pagaille, bien au contraire et si
le poste est à peu près stable, il le sera BEACOUP PLUS-

> [...]
>>> http://www.maigretsblog.com/creer-un...egrant-le-sp1/

Thierry

Re: Re ... on ne lit plus mes réponses...
Bonjour Azo4

Merci pour ta réponse.

Un peu plus bas j'écris (ce qui permet de comprendre le un peu plus
haut...-) :

je ne peux plus renommer un dossier aprés avoir

Pour les mails je rajoute au cas ou ce serait pas trés clair ; j'ai ouvert
le mail, refermer, puis essai de réouverture du même mail impossible (mails
contenu dans un dossier x en dehors d'oulook)

Si tu veux plus d'infos je t'en donnerai avec plaisir...

Merci

Thierry

> [...]

Thierry

Re: Re ... on ne lit plus mes réponses...
Bon,

Je me méfis énormément de vista mais bon, je vais faire un essai avec mon
portable qui bug alègrement avec vista (même si les même applis ont été
installé)

Donc si mon portable se répare et que mon pc de bureau plante avec la même
restauration, tu veins chez moi le réparer ?? °-) Je toffrirai le gite et le
couvert va !

he he...!

Merci

Thierry