Pas de gpedit.msc dans home premium

Daniel Royer

Pas de gpedit.msc dans home premium
bonjour,

Je cherche un remplacement pour gpedit.msc, qui n'existe pas dans Home
Premium. quelqu'un a-t-il une idée?

Daniel

Daniel Royer
University of Geneva
daniel at royer dot ch

Re: Pas de gpedit.msc dans home premium
Bonsoir !

Regedit permet de faire les mêmes choses (et plus).
Mais, c'est beaucoup moins convivial...

Daniel Royer

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] wrote:
> Bonsoir !
>
> Regedit permet de faire les mêmes choses (et plus).
> Mais, c'est beaucoup moins convivial...
>
> @-salutations

J'essaye d'ajouter des dossiers spécifiques à la fenêtre "Open Dialog
Box" comme cela est suggéré par http://windowsxp.mvps.org/PlacesBar.htm
(la personne qui me l'a signalé dit que cela marche aussi pour Vista).
Mais ça ne marche pas!

"Daniel Royer" <daniel@royer.ch> a écrit dans le message de

> [...]
> comme cela est suggéré par http://windowsxp.mvps.org/PlacesBar.htm (la
> personne qui me l'a signalé dit que cela marche aussi pour Vista). Mais ça

Meuhhhhhhhhhh si !
Je l'ai fait (sous W2K, XP, VISTA)!
Et je décris sur mon site la manip complète, avec captures d'écran à l'appui
http://jc.bellamy.free.fr/fr/explorer.html#comdlg32
(et il n'est nullement besoin de GPEDIT pour cela !)

NB : actuellement, utiliser mon site miroir http://jc.bellamy.free.fr au
lieu du site principal www.bellamyjc.org, car il y a un pb passager sur ce
dernier ...

Daniel Royer

Jean-Claude BELLAMY wrote:
> [...]

> l'appui ...
> http://jc.bellamy.free.fr/fr/explorer.html#comdlg32
> (et il n'est nullement besoin de GPEDIT pour cela !)

La Force a été avec moi: j'avais introduit *c*omdlg32 au lieu de *C*omdlg32

Merci Jean-Claude

Daniel

Daniel Royer
University of Geneva
daniel at royer dot ch

Daniel Royer

Jean-Claude BELLAMY wrote:
> [...]

> l'appui ...
> http://jc.bellamy.free.fr/fr/explorer.html#comdlg32
> (et il n'est nullement besoin de GPEDIT pour cela !)

Bizarrement cela ne marche pas avec "C:\Users\Daniel
Royer\Documents\TexDoc", mais cela marche avec C:\Users\Daniel
Royer\Documents\TexDoc , c'est-à-dire sans les guillemets, contrairement
à ce que tu indiques sur ton site.

Daniel

Daniel Royer
University of Geneva
daniel at royer dot ch
paca

> [...]

> comme cela est suggéré par http://windowsxp.mvps.org/PlacesBar.htm (la
> personne qui me l'a signalé dit que cela marche aussi pour Vista). Mais ça

Sinon il y a un programme gratos qui peut faire ca c'est 'Enregistrer sous
Editeur'
le lien du concepteur ne fonctionne plus :
http://perso.wanadoo.fr/lesoldatinconnu
mais une petite recherche google doit te mener facilement au téléchargement
..

J'ai pas testé sous Vista par contre .

Daniel Royer

paca wrote:
> [...]

> http://perso.wanadoo.fr/lesoldatinconnu
> mais une petite recherche google doit te mener facilement au téléchargement

Ca marche sous Vista. Merci

Daniel

Daniel Royer
University of Geneva