Où sont classés les messages de Windows Live Mail dans Vista ?

jeancharles

Où sont classés les messages de Windows Live Mail dans Vista ?
Bonjour,

Où sont classés les messages de Windows Live Mail dans Vista ?
Il me semble avoir vu la réponse quelque part sur ce site mais je ne
retrouve pas.

LM
jeancharles

RE: Où sont classés les messages de Windows Live Mail dans Vista ?
Je viens de retrouver dans les options de la messagerie.
question réglée.

Merci et bonne journée * la communauté.
--
LM

"jeancharles" a écrit :

> [...]
>
> Où sont classés les messages de Windows Live Mail dans Vista ?
> Il me semble avoir vu la réponse quelque part sur ce site mais je ne

Mephisto319

RE: Où sont classés les messages de Windows Live Mail dans Vista ?
Bonjour,

Je suis aussi * la recherche du dossier de stockage des mails dans Vista et
je n'ai pas trouvé l'info dans les options de la messagerie !
Si vous pouviez m'indiquer l'emplacement, je vous en serais très
reconnaissant.
Merci par avance

"jeancharles" wrote:

> Je viens de retrouver dans les options de la messagerie.
> question réglée.
>
> Merci et bonne journée * la communauté.
> --
> LM

Marta

RE: Où sont classés les messages de Windows Live Mail dans Vista ?
Bonjour,

Regarde dans outils / Options / Onglet Avancé / puis en bas de fenêtre
"Maintenance" et enfin " Clique sur le bouton "Dossier de stockage" et l* tu
as ton chemin. Bonne continuation !