Windows 7 plus d'affichage de miniatures

achille

Windows 7 plus d'affichage de miniatures
Bonjour a tous
Je roules avec seven depuis quelques jours et j'apprécie sa rapidité, mais
je viens de me rendre compte que je ne peux pas avoir d'aperçu des
miniatures. Auriez vous une piste a me conseiller ?
Par avance merci
Achille

FDDKDR \( :-Fred-: \)

Re: Windows 7 plus d'affichage de miniatures
Bonsoir,

"achille" <achille16@GGamil.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : ejgiPCpeJHA.1184@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> je viens de me rendre compte que je ne peux pas avoir d'aperçu des
> miniatures. Auriez vous une piste a me conseiller ?

L'option "miniatures" dans le menu des dossiers ne fonctionne plus ?
Avez-vous essayé de modifier les propriétés du dossier (onglet
"Personnaliser" -> en utilisant le type de modèle "Image et vidéo")

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )

testeur

Re: Windows 7 plus d'affichage de miniatures
Je confirme que dans l'explorer les fichiers Photos ne s'affichent que comme
icones et plus comme vignettes mignatures. Pas d'option pour rétablir la
situation.
Par contre les fichiers vides eux s'affichent bien en miniature.

Olivier

Re: Windows 7 plus d'affichage de miniatures
Bonjour achille,

> [...]
> je viens de me rendre compte que je ne peux pas avoir d'aperçu des
> miniatures. Auriez vous une piste a me conseiller ?

Il suffit d'aller dans "Folders Options" du menu "Tools" d'Explorer et de
décocher la case
"Always show icons, never thumbnails"

MVP Windows Desktop Experience

testeur

Re: Windows 7 plus d'affichage de miniatures
Effectivement cette case était cochée.
Dans mon message précédent il fallait bien sûr lire fichiers Videos, ce qui
est d'ailleurs bizzare car eux s'affichient et pas les Photos. Pas très
cohérent !
Par ailleurs, je trouve que les couleurs pastel pas défaut des boites de
dialogue et menus sont mal choisies et rendent difficile la visualisation
(séparation) des différentes zones.
J'ai changé ces couleurs par Personalize, boite de dialogue Windows Color et
Appearance, mais sans effet, même après reboot, toujours la présentation par
défaut. Ai je encore raté quelque chose ?.

Olivier

Re: Windows 7 plus d'affichage de miniatures
Hello testeur,

> [...]
> et Appearance, mais sans effet, même après reboot, toujours la
> présentation par défaut. Ai je encore raté quelque chose ?.

On découvre tous ....
C'est palpitant, surtout pour les "testeur"s). )

achille avait écrit le 19/01/2009 :
> [...]
> viens de me rendre compte que je ne peux pas avoir d'aperçu des miniatures.

Merci a tous,
en effet en remettant les parametres par defauts j'ai a nouveau
l'affichage.

Achille

Re: Windows 7 plus d'affichage de miniatures
Salut achille,

> Merci a tous,
> en effet en remettant les parametres par defauts j'ai a nouveau
> l'affichage.

Merci du retour, mais Seven a été désinstallé avec la case cochée et non
l'inverse.

MVP Windows Desktop Experience