mise en veille,et mise en veille??

Babou

mise en veille,et mise en veille??
bonjour a tous,

j'ai un tout petit soucie mineur avec les mises en veille de vista familiale
premium.

J'ai régler mon écran de veille sur "bulle" et a 5mm

ensuite dans "modifier les condition de mise en veille de l'ordi", j'ai
régler "éteindre l'écran " a 10mm.

Donc après 5mm d'inactivité mon écran de veille "bulle" marche très bien,
mais arriver a 10mm

l'écran devrait s' éteindre, et bien non, l'écran de veille "bulle" s'arrêt
et revient sur le bureau.

J'ai annuler l'écran de veille "aucun",et j'ai laisser dans "modifier les
condition de mise en veille de l'ordi", éteindre l'écran 10mm.

Apres 10mm d'inactivité l'écran s'éteint comme prévu.

Comment puis-je avoir les deux ,dans un 1er temps les bulles et ensuite
l'arrêt de l'écran?

merci pour vos tuyaux

bonne semaine a tous.

babou

FDDKDR

RE: mise en veille,et mise en veille??
Bonjour,

"Babou" a écrit :

> [...]
> ensute dans "modifier les condition de mise en veille de l'ordi", j'ai
> rgler "teindre l'cran " a 10mm.
> Donc aprs 5mm d'inactivit mon cran de veille "bulle" marche trs bien,
> mais arriver a 10mm
> l'cran devrait s' teindre, et bien non, l'cran de veille "bulle" s'arrt
> et revient sur le bureau.
> J'ai annuler l'cran de veille "aucun",et j'ai laisser dans "modifier les
> condition de mise en veille de l'ordi", teindre l'cran 10mm.
> Apres10mm d'inactivit l'cran s'teint comme prvu.
> Comment puis-je avoir les deux ,dans un 1er temps les bulles et ensuite

Et en remettant "bulle", et au même endroit (même fenêtre), en cliquant sur
le bouton "Gestion de l'alimentation", en paramétrant l'extinction du
moniteur au bout de 10 mn, cela suffit ou pas ?

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Yves

Re: mise en veille,et mise en veille??
Bonjour,

j'ai eu le même problème.. et n'ai pas pu le résoudre! l'extinction de
l'écran fonctionne par contre en choisissant un autre économiseur.

--

.... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

"Babou" <anakinforest6@wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 59411889-A79C-45DF-84A0-64090A2C91FA@microsoft.com...
> [...]
>
> Apres 10mm d'inactivité l'écran s'éteint comme prévu.
>
> Comment puis-je avoir les deux ,dans un 1er temps les bulles et ensuite

Babou

"FDDKDR" <FDDKDR@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]

> le bouton "Gestion de l'alimentation", en paramétrant l'extinction du
> moniteur au bout de 10 mn, cela suffit ou pas ?

et bien c se que j'ai fait, les bulles après 5mm et l'extinction d'écran a
10mm.
Ou alors il faut les paramétrer tous les deux a 5mm??
Mais c pas le bouton du "Gestion de l'alimentation", c le lien en dessous
qui s'appelle "modifier les paramètres d'alimentation" puis a gauche en bas
"modifier les conditions de mise en veille de l'ordi" puis " extinction de
l'écran".
"Gestion de l'alimentation", n'est pas un bouton sur mon ordi, mais un
intituler qui est suivie du lien donc je parle plus haut.
j'ai vista édition familiale premium.
Cordialement
babou

FDDKDR \( :-Fred-: \)

discussion : 442B5FC4-A492-44A3-8592-69B8798F1F74@microsoft.com...

> [...]
> "Gestion de l'alimentation", n'est pas un bouton sur mon ordi, mais un
> intituler qui est suivie du lien donc je parle plus haut.

Effectivement, il semble y avoir des soucis avec ce mode de veille (nombreux
messages sur le Web) ...
Si les autres modes fonctionnent bien ... les privilégier...

Je testerai ce soir ... pour voir si c'est idem chez moi...

Affaire Ã* suivre...

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )

Babou

"FDDKDR ( :-Fred-: )" <MVP@MVP.org> a écrit dans le message de

> [...]

> Si les autres modes fonctionnent bien ... les privilégier...
>
> Je testerai ce soir ... pour voir si c'est idem chez moi...

Votre conclusion m'interesse, merci pour le suivie.

Babou

FDDKDR \( :-Fred-: \)

Re: mise en veille,et mise en veille??
Bonsoir Bavou

"Babou" <anakinforest6@wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 8765A028-982B-4E08-BD8C-6E0D74F7BFA1@microsoft.com...

> Votre conclusion m'interesse, merci pour le suivie.
>
> Babou

Bon, j'ai un peu de retard ... mais je suis rentré tard, et j'étais sous XP
.... la flegme de rebooter

Je l'ai fait out Ã* l'heure ... et bien chez moi ... cela fonctionne
parfaitement : veille Ã* 3 mn et extinction de l'écran Ã* 5 mn avec "Bulles"

Tester peut-être avec différentes valeurs ... 10 mn, c'est peut-être trop
.... de bulles ...

Plus sérieusement, il faut chercher dans les causes qui peuvent perturber
une mise en veille ...
Je m'arrête lÃ* pour ce soir ...
Si j'ai le temps ce W.E.

Bonne soirée,

Cordialement,

Fred.
FDDKDR 5 :-Fred-: )

Babou

> [...]

> ... de bulles ...
>
> Plus sérieusement, il faut chercher dans les causes qui peuvent perturber

j'ai fait un essais a nouveau avec pour les bulles 8mm et l'extinction
d'écran 10mm rien a faire , j'obtiens 3mm de bulles et hop me revoilÃ* sur le
bureau, j'ai pas de chance.....