plus d'accès aux partie système

nounours

plus d'accès aux partie système
Bonjour a tous, voici une nouveauté que je viens d'avoir sur un ordinateur
portable MSI équipé de windows Vista Home Premium, lorsque je tente
d'accéder par exemple au gestionnaire de périphérique, la fenêtre s'ouvre et
se referme immédiatement sans rien pouvoir faire. ce problème apparait avec
quasiment tout les accés direct vers les outils système. si je les ouvre
depuis une console mmc et en ajoutant les logiciels enfichables la par
contre ca marche. A noter que j'ai aussi essayer d'y accéder en désactivant
AERO mais rien n'y fait. En plus je n'ai plus accès a la fenêtre de
personnalisation de l'affichage, j'ai le même symptome.
Quelqu'un aurait-il une idée a me proposer?

@ Bientôt

Fabrice [MVP]

Re: plus d'accès aux partie système
"nounours" <sdf@sdf.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> fenêtre de personnalisation de l'affichage, j'ai le même symptome.
> Quelqu'un aurait-il une idée a me proposer?

Bonjour,

Dans l'ordre, si cela fonctionne a chaque fois :
Testez en mode sans échec
Testez dans une autre session
Testez avec RIEN d'activé dans l'onglet démarrage de la commande MSCONFIG
Si cela ne fonctionne jamais, réparez Windows avec le DVD ou restaurez une
version précédente.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

Re: plus d'accès aux partie système
ça ressemble beaucoup à un coup de nettoyeur/cleaner!!!

> [...]
> fenêtre de personnalisation de l'affichage, j'ai le même symptome.
> Quelqu'un aurait-il une idée a me proposer?

NOUNOURS

Re: plus d'accès aux partie système
Bonjour, et merci pour vos réponse

pour répondre aux tests que vous m'avez conseillé:
- dans le mode sans echec, je retrouve le même problème
-pour tester dans une autre session, il faudrais que je puisse creer un
nouvel utilisateur Hors sous windows cette partie ne fonctionne également
pas
- j'ai déja testé avec Rien dans msconfig mais cela ne resout également pas
le problème
- La restauration de Windows a déja été testé, avec le DVD il m'informe
qu'il n'y a pas de problème.

Pour information, il s'agit d'une machine fraichement installé avec juste
des mises a jours d'installé

Merci pour votre aide
news: OTWZhSZeJHA.5288@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

> [...]
> qu'il n'y a pas de problème.
>
> Pour information, il s'agit d'une machine fraichement installé avec juste

Si la machine est fraichement installé et qu'elle a ce problème, c'est soit
:
- que vous avez fait des bêtises (en utilisant des programmes à ne JAMAIS
réutiliser....)
- que votre machine est vérolée (spyware ou autre virus.)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st