Comment interdir le tri dans menu démarrer ???

LE TROLL

Comment interdir le tri dans menu démarrer ???
Bonjour,

Le menu démarrer, je l'ai personnalisé avec des sous-menus et des liens
dedans, sous-menus que je mets dans un certain ordre, or, à chaque fois, ou
presque ? ils se remettent dans l'ordre alphabétique, ce que je ne veux
point !

Exemple :
- Internet
- agenda

Ben, quand j'ouvre une session nouvelle, je me retrouve avec ça :
- agenda
- Internet
(répertoires en 1er, raccourcis en dessous, en ordre alphanumérique !

J'ai déjà vu quelque part qu'il y avait un paramètres pour ne pas trier (?),
mais je crois que ça s'applique à tous les fichiers, bref, comment faire, je
vous prie ?

Re: Comment interdir le tri dans menu démarrer ???

> ils se remettent dans l'ordre alphabétique, ce que je ne veux point !

Parce que tu penses que MS va tenir compte de ton avis ? Vista trie par
ordre alphanumérique, par ce qu'il est conçu comme ça, point barre...-

"LE TROLL" <le troll@enfer.fr> a écrit dans le message de
> [...]
>
> J'ai déjà vu quelque part qu'il y avait un paramètres pour ne pas trier
> (?), mais je crois que ça s'applique à tous les fichiers, bref, comment

LE TROLL

Re: Comment interdir le tri dans menu démarrer ???
Le Claude,

Mais non, je demande s'il y aurait un paramètre ?
Parce que dans XP ça ne le fait pas, mes raccourcis restent à leur place
assignée dans le menu démarrer...
Bon, ben je vais mettre un numéro devant, que ça ne bouge plus.

Merci encore, cordialement ;o)

de news:uu%23hI4BeJHA.1004@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]

Re: Comment interdir le tri dans menu démarrer ???

> Bon, ben je vais mettre un numéro devant, que ça ne bouge plus.

Sage résolution -)

> [...]
> de news:uu%23hI4BeJHA.1004@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

Re: Comment interdir le tri dans menu démarrer ???
hi!hi! sauf que 13 se mettra avant 2 !...

va falloir qu'il se mette des zéros, ce Troll!

de news:uI972jIeJHA.4180@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]

LE TROLL

Re: Comment interdir le tri dans menu démarrer ???
J'en ai moins que 10 évidemment...
Je me demande comment tu utilises Vista toi, tu dois faire comme la grande
majorité, tu ne l'adaptes pas a tes besoins, tu t'adaptes à lui, certes,
mais bon, il faut quand même en connaître davantage quand on prétend
renseigner les autres !

> hi!hi! sauf que 13 se mettra avant 2 !...
>
> va falloir qu'il se mette des zéros, ce Troll!

> MVP MS Windows
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

> de news:uI972jIeJHA.4180@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

Philou

Re: Comment interdir le tri dans menu démarrer ???
Bonjour

Si vous regardez bine dans les options du menu il y a une case à décocher
pour éviter que vista trie. MAIS CA NE MARCHE PAS, au prochain reboot vista
retrie.

Déjà signalé en bêta mais bon, à voir avec seven

LE TROLL

Re: Comment interdir le tri dans menu démarrer ???
Bonjour Philou,

Merci, exact, il y a des cases, mais ça ne fonctionne guère (alors qu'XP
demeurait dans l'ordre où on le mettait)... un bug, certainement, dans la
mesure où il permet qu'on classe par glisser dans le menu démarrer, s'il
remet ensuite tout à zéro, y'a problème...
Cordialement )