Nouveauté chez vista !!!

Thierry

Nouveauté chez vista !!!
Bonjour et bonne année à tous...

Espérons que la suite de vista sera de meilleur cru... car.... nouveauté
chez vista, je ne peux plus renommer un dossier aprés avoir ouvert un
fichier avec un application, même si l'application est fermé ensuite....
Idem avec outlook... obligé de fermer outlook en le plantant dans le
gestionnaire pour réouvir un mail en redemarrant outlook (et don fameuse
vérification des dossiers)

Pour les fichiers utilisés dans les applis, là c'est plus grave pour
reouvrie un dossier il faut redemarrer l'ordianateur (10 mn mini à chaque
fois) Dual core 2 Go de ram...

Merdouillevista à encore frappé ...

Merci à vous....

Thierry

Re: Nouveauté chez vista !!!
> chez vista,

????facile!!

y-a-t-il un message d'erreur?
as-tu essayé de réparer Vista? fait un chkdsk?
aurais-tu passé un nettoyeur?
combien d'applis lancées au démarrage?
qu'as-tu ajouté à Vista?

"Thierry" <info@atzfrance.com> a écrit dans le message de
> [...]
>
> Pour les fichiers utilisés dans les applis, là c'est plus grave pour
> reouvrie un dossier il faut redemarrer l'ordianateur (10 mn mini à chaque

Thierry

Re: Nouveauté chez vista !!!
Bien je travail avec lol, appli normal que veux tu dire par rajouté ?

Il y a pas mal de chose au demarrage mais pa plus que sur mon poste xp qui
tourne bien

Il me dit que j'ai pas le droit pout faire cela

Réparer vista kesako ? Sans tout scratché et sans risque ?

Merci

Thierry

>>> nouveauté

> ????facile!!
>
> y-a-t-il un message d'erreur?
> as-tu essayé de réparer Vista? fait un chkdsk?
> [...]

Re: Nouveauté chez vista !!!

> Réparer vista kesako ? Sans tout scratché et sans risque ?

D'abord ça s'écrit "qu'es acò" l'Occitan ce n'est pas du Turc ou de
l'Allememand, nous n'utilisons pas le K !

Pour faire une réparation avec le DVD de Vista voir ici :

Comme je pense qu'ainsi que 95 % des gens tu n'as pas le DVD de Vista, je te
signale que tu peux t'en faire prêter un jour, mais attention, si tu as
installé le SP 1, il te faut un DVD ayant le SP 1. Tu peux faire un DVD à
jour à partir d'un DVD non à jour ou un carrément un DVD sans rien en
suivant les conseils d'un de ces sites :

http://lgmorand.developpez.com/artic...d-perso-vista/
http://badger.developpez.com/tutorie...ows/dvd-vista/
http://www.01net.com/contenu/2562/ta...e-du-sp1-443-1
http://www.maigretsblog.com/creer-un...egrant-le-sp1/

"Thierry" <info@atzfrance.com> a écrit dans le message de
news332008B-1286-4825-BD80-CEC512D627E7@microsoft.com...
> [...]
> tourne bien
>
> Il me dit que j'ai pas le droit pout faire cela
>
> Réparer vista kesako ? Sans tout scratché et sans risque ?

Thierry

Re: Nouveauté chez vista !!!
Salut claude,

J'ai été mort de rire sur ton hisoire de qu(k)esako, voila ce que c'est que
de parler en tchat.. malgrés mes 43 balais je suis rester un grand gosse qui
joue un peu trop en tchat ou sur les forums... mais tu m'a bien fait rire...

Je vais faire ce que tu m'a dit et je te tiens informé, je vais d'abord
tester sur mon portable qui délire encore plus que le poste principale,... à
quand la sortie du prochain "seven "je crois non ?

Merci (encore mdr)

Thierry

de news:uPBrA4mdJHA.2400@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

>>> http://www.communautes-numeriques.net/

Thierry

Re: Nouveauté chez vista !!!
Bonjour

Aprés réflexion, je ne vais pas faire de réparration de vista sur un poste
qui est à peu prêt stable... J'ai pas envi de foutre la pagaille.

J'aimerai simplement savoir pourquoi je ne peux plus renommer les dossiers
ou réouvrir des mails si j'ai travaillé dans ce dossier mais fermer les
fichiers et pour les mail je ne peux plus les ouvrir deux fois de suite, en
l'ayant fermer avant bein sûre.

Merci

Thierry