Readyboost Windows seven

JPC

Readyboost Windows seven
Bonjour,
Readyboost ne fonctionne pas dans win7, et n'apparait dans les services.
Cette clé fonctionne très bien avec vista.
Comment activer ce service dans Win7.

Cordialement
JPC

JPC

Re: Readyboost Windows seven
Re
La clé certifiée ReadyBoost 2GB fonctionne sous Vista, mais pas sous Seven.
Une clé ordinaire 2GB fonctionne sous seven et vista en ReadyBoost.
Mais je ne trouve pas de service démarré pour ReadyBoost dans Seven. Il
existe dans vista.
JPC
"JPC" <avp@libre.net> a écrit dans le message de groupe de discussion :
38BA7919-22FA-4BEA-A063-964F9F9F16E9@microsoft.com...
> [...]
> Readyboost ne fonctionne pas dans win7, et n'apparait dans les services.
> Cette clé fonctionne très bien avec vista.

P@py.Net [MS-MVP]

Re: Readyboost Windows seven
Hello JPC !

Vous êtes certain que ce service a été reconduit de Vista sur W7 ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

J. K.

Re: Readyboost Windows seven
Bonjour, soir, JPC
> Bonjour,
> Readyboost ne fonctionne pas dans win7, et n'apparait dans les services.
> Cette clé fonctionne très bien avec vista.
> Comment activer ce service dans Win7.

Ton message m'a réveillé. Je n'avais pas regardé si la clef Ready Boost
était activée, elle ne l'était, je l'ai activée, rebooté et c'est OK.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...cijKQT0yA8.jpg

C'est une Danelec, 2 Go.

Jacques

Re: Readyboost Windows seven
chez moi , fait être (relativement) patient...qqs secondes après l'ouverture
du panneau "computer"

> [...]
> Readyboost ne fonctionne pas dans win7, et n'apparait dans les services.
> Cette clé fonctionne très bien avec vista.

Bonsoir Jacques
"J. K." <260212zeugma@voilaaa.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : ewhE6gYdJHA.2400@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]

> Ton message m'a réveillé. Je n'avais pas regardé si la clef Ready Boost
> était activée, elle ne l'était, je l'ai activée, rebooté et c'est OK.

Les 2 clef sont des DaneElec 2GB l'une certifiée ReadyBoost qui fonctionne
bien sous vista mais pas sous seven la 2 ième une DaneElec 2GB ordinaire
fonctionne en ReadyBoost sur Vista où sur Seven.
Y-a-t-il un service ReadyBoost dans Seven comme dans Vista ?

Cordialement
Jean Paul

J. K.

> [...]

> 2GB ordinaire
> fonctionne en ReadyBoost sur Vista où sur Seven.
> Y-a-t-il un service ReadyBoost dans Seven comme dans Vista ?

J'ai posté une capture d'écran. Je me souviens que sous Vista, la clef
n'était plus reconnue. Je l'avais formaté et c'était reparti.
Sur Seven, lors de l'installation, je n'avais rien déconnecté et c'est
ton message qui m'a alerté, j'ai coché et ça fonctionne.
Je posterai demain une autre image, là je suis sur le Mac.

Jacques
J. K.

> [...]

> fonctionne en ReadyBoost sur Vista où sur Seven.
> Y-a-t-il un service ReadyBoost dans Seven comme dans Vista ?

Voici comment se présente ma clef, je n'ai rien fait d'autre que de
cocher une case :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...cijhVABiuW.jpg

Jacques

P@py.Net [MS-MVP]

Re: Readyboost Windows seven
Hello

> Vous êtes certain que ce service a été reconduit de Vista sur W7 ?

J'ai ma réponse : OUI
Mais comme je suis sous VPC 2007, les USB n'étant pas gérées .........
!