Pas de connexion Internet sur session Invité

Vincent

Pas de connexion Internet sur session Invité
Bonjour,

Un ami veut prêter son ordi portable à un autre ami. Il active donc la
session Invité. Mais il est incapable sur cette session de profiter de la
connexion Internet. Elle n'est pas là...
Il y a-t-il un truc à cocher quelque part?
Moi, sur mon PC je ne suis pas capable d'activer la session invité sans que
la connexion Internet y soit active, alors je me dis que il y a peut-être un
petit problème bête...
Merci de votre aide.

Vincent

O.B. [MVP]

Re: Pas de connexion Internet sur session Invité
bonjour Vincent,

Dans le news Vincent tapote :
> [...]
> Moi, sur mon PC je ne suis pas capable d'activer la session invité
> sans que la connexion Internet y soit active, alors je me dis que il

comment se connecte t'il ? si c'est avec un utilitaire lié au matériel ou au
modem il faut peut être paramétrer la connexion sur ce compte. ou
l'utilitaire peut tout simplement ne pas fonctionner en mode 'invité' il
existe pas mal de soft qui ont ce type de problèmes.

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Vincent

Re: Pas de connexion Internet sur session Invité
Il se connecte sans modem téléphonique.
connexion Haut Débit par câble ou par réseau sans fil d'université. et ca
fait toujours pareil
J'ai oublié de préciser: Vista Home Premium

Vincent