Voisinage Immédiat

Jackooo

Voisinage Immédiat
rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

Depuis 2 jours, j'ai cette fenêtre qui apparait sur le bureau après
démarrage : http://cjoint.com/?lbjG5qcTy4
J'ai cherché dans Aide et Support mais je ne comprends pas
Je cliques sur OK cela se ferme et rien ne se passe
Y a-t-il une âme charitable pour m'expliquer ?

Avant d'envoyer ce message, je suis allé dans MSConfig et j'ai
désactivé une fonction qui avant n'était pas activée. Il s'agit de :
C:\Windows\System32\p2phost.exe -s
J'ai relancé et la boite n'apparait plus

Excusez du dérangement. Je vais chercher ce que cela veut dire
car je n'avais rien fait pour !!!

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Re: Voisinage Immédiat
"Jackooo" <jg-lefOTERCECI@orange.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> Je cliques sur OK cela se ferme et rien ne se passe
> Y a-t-il une âme charitable pour m'expliquer ?

T'expliquer, pas vraiment car je n'ai jamais rencontré cette injurebox, par
contre je pense t'orienter en t'invitant à lire cet article (en français!)
de la KB :
http://support.microsoft.com/kb/813550/fr

Il y a plusieurs cas de figure possibles. A toi de nous dire dans lequel tu
te trouves.

Jean-Claude BELLAMY [MVP]

MRB

Re: Voisinage Immédiat
bonjour
Vas plutôt dans Pann. de config et Voisinage immédiat:tu comprendras que
c'est un nouveau service de Vista qui te met en relation avec d'autres: tu
as dû activer involontairement!
MRB

message de news:eef%23pJBPJHA.728@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]

> http://support.microsoft.com/kb/813550/fr
>
> Il y a plusieurs cas de figure possibles. A toi de nous dire dans lequel

jpm.lib

Re: Voisinage Immédiat
Bonjour,
Je lis régulièrement les questions et réponses de ce forum pour développer
ma culture informatique qui n'est pas très étendue et, régulièrement, les
rédacteurs de réponse font appel à des méthodes que je ne trouve pas dans ma
version familiale premium de Vista ; par exemple pour la réponse " Vas
plutôt dans Pann. de config et Voisinage immédiat :tu comprendras que c'est
un nouveau service de Vista ", je vais dans panneau de configuration et je
ne trouve pas "Voisinage immédiat ".
Pourriez-vous être plus précis sur l'endroit où se trouve " Voisinage
immédiat " ?
Merci
J-P M

"MRB" <docteurmauricebourgery@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> c'est un nouveau service de Vista qui te met en relation avec d'autres: tu

Re: Voisinage Immédiat
"jpm.lib" <jpm.lib@orange.fr> a écrit dans le message de
> [...] régulièrement, les rédacteurs de réponse font appel à des méthodes
> que je ne trouve pas dans ma version familiale premium de Vista ;

Parce que tu as mal cherché ! ;-)

> par exemple pour la réponse " Vas plutôt dans Pann. de config et Voisinage
> immédiat :tu comprendras que c'est un nouveau service de Vista ", je vais
> dans panneau de configuration et je ne trouve pas "Voisinage immédiat ".
> Pourriez-vous être plus précis sur l'endroit où se trouve " Voisinage
> immédiat " ?

Comme l'a dit "MRB", dans le panneau de configuration !

Mais avec l'affichage CLASSIQUE, et non pas cet affichage par défaut réservé
à des "diminués neuronaux" ! ;-)
http://cjoint.com/?lbqbvjg0jN
(capture effectuée sous Vista Home Premium)

Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Jackooo

Re: Voisinage Immédiat
Jean-Claude BELLAMY avait prétendu :
> [...]

> http://support.microsoft.com/kb/813550/fr
>
> Il y a plusieurs cas de figure possibles. A toi de nous dire dans lequel tu

Malheureusement, cela n'a pas répondu à mes attentes car je n'y pas
compris grand chose
Et pour répondre à MRB dans le PdC en cliquant sur Voisinage Reseau
cela m'ouvre la même fenêtre qu'indiqué précédemment
Y a-t-il quelque chose à faire pour avoir autre chose ou à réaliser ?
Merci d'avance

--
Cordialement
Ma devise :
Pas assez de temps pour ne rien faire

Jackooo

Re: Voisinage Immédiat
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Jackooo_
rofl *tu disais donc* : rofl

Pardon, j'ai voulu dire "Voisinage Immédiat" et Non "Reseau"

> [...]

Salut,

Dans l'affichage par défaut réservé à des "diminués neuronaux" comme le dit JCB, c'est
dans [Internet et Réseau]

"Jackooo" <jg-lefOTERCECI@orange.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
> [...]
> C:\Windows\System32\p2phost.exe -s
> J'ai relancé et la boite n'apparait plus
>
> Excusez du dérangement. Je vais chercher ce que cela veut dire

bonsoir
on ne sait pas ce qu'il y a de coché dans "ton" voisinage imm.
notamment si tu n'as pas demandé l'ouverture au démarrage!
lis l'aide!
MRB

de news:OuZb64EPJHA.1144@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
>

> Dans l'affichage par défaut réservé à des "diminués neuronaux" comme le
> dit JCB, c'est dans [Internet et Réseau]

complément:
si tu ne vois que le petit message que tu as mis sur ton 1°message ,alors
la,je ne sais pas ,peut-être un service désactivé ou activé au contraire
(voir dans msconfig)