j'en ai mare

papy83

j'en ai mare
bonjour encore ce matin windows me demande de l'activer,pas de problème
par internet nickel; mais ca fait au moins trois jours qu'il me l'avait
demandé et au moins 5 ou 6 fois dans le mois, toujours sans problème par
internet, mais pour combien de temps ? ma copie est tout a fait authentique.
merci a ceux qui savent

Re: j'en ai mare

> j'en ai mare...

....aux canards ?

papy83

Re: j'en ai mare
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :

> ...aux canards ?

et tu te prétends MVP ,

UN PRETENTIEUX CONNARD OUI
LF

Re: j'en ai mare
Je vois qu'il y en a qui ne savent pas apprécier l'humour des autres :-\
Le plus triste dans l'histoire c'est que celui qui a posté ce message n'a
toujours pas la réponse à sa question :-(

"papy83" <c389s@yahoo.fr> a écrit dans le message de

> et tu te prétends MVP ,
>
> UN PRETENTIEUX CONNARD OUI

Jacquouille la Fripouille

Re: j'en ai mare
*Bonjour MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:uU8el%233OJHA.3748@TK2MSFTNGP04.phx.gbl> pour écrire ceci :

> ...aux canards ?

au diable ! rofl
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jean Bon (de Parme)

Re: j'en ai mare
On Fri, 31 Oct 2008 10:04:11 +0100, papy83 <c389s@yahoo.fr> wrote:

> [...]
>internet, mais pour combien de temps ? ma copie est tout a fait authentique.

Linux y a pas besoin de l'activer si tu l'as pas payé.
(Oui y en a qui paye linux...)
Sont fouCeuxLà

papy83

Re: j'en ai mare
Jean Bon (de Parme) a écrit :

> Linux y a pas besoin de l'activer si tu l'as pas payé.
> (Oui y en a qui paye linux...)
> Sont fouCeuxLà

BONJOUR
mon VISTA est parfaitement authentique et la clé n'est que sur cet ordi,
je l'ai payé et ca marchait depuis 6 mois sans rien redemander,normal
j'ai rien changé alors pourquoi maintenant c'est tous les 4/5 jours?
j'ai 69 ans et j'aimerais comprendre. merci
Bixente64

Re: j'en ai mare
69 ans !
Année érotique....

On Sat, 01 Nov 2008 07:56:34 +0100, papy83 <c389s@yahoo.fr> wrote:

> [...]
>j'ai rien changé alors pourquoi maintenant c'est tous les 4/5 jours?
>j'ai 69 ans et j'aimerais comprendre. merci

Parce que le WGA qui valide ta licence c'est de la merde.

Et dire qu'on veut nous espionner avec une loi :
http://www.infos-du-net.com/actualit...-securite.html

Hadopi c'est comme WGA mais en pire.

Dc

Re: j'en ai mare
Bjr,

Il se trouve que papy83 a formulé :
> [...]
> et au moins 5 ou 6 fois dans le mois, toujours sans problème par internet,
> mais pour combien de temps ? ma copie est tout a fait authentique.

J'avais eu ce pb avec XP, mon grossiste me l'avait changé.
C'etait un pb sur un paquet de licences MS qui merdaient.
Un melange avec les corporate etc...
Voit ton vendeur....

a plus

www.ctc-soft.com