IE8 Beta 2 with Java

LF

IE8 Beta 2 with Java
Bonjour,
J'utilise depuis peu IE8 beta 2 sous Vista et je n'en suis pas mécontent.
Excepté que j'ai un petit problème avec la machive virtuelle Java de Sun.
Lorsque je veux accéder à un site qui en a besoin, Internet Explorer me dit
que Java n'est pas installé, ce qui est faux.
Lorsque je clique sur le contrôle ActiveX, l'installation est refusée parce
que l'éditeur est inconnu. :-(
J'ai tenté de désinstaller IE8 mais je ne l'ai pas trouvé. :-(
Et je ne veux pas faire une restauration système parce que j'ai eu d'autres
programmes qui ont été installés après. :-(
Quand à utiliser Opéra ou Firefox, n'en parlons pas, ils ne sont pas
capables d'afficher correctement le site web auquel je veux accéder, il n'y
a que Internet Explorer qui en est capable.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci.
LF

Luc

Re: IE8 Beta 2 with Java
LF a écrit...

> [...]
> virtuelle Java de Sun. Lorsque je veux accéder à un site qui en a
> besoin, Internet Explorer me dit que Java n'est pas installé, ce qui

En sus, il y a de nombreuses pages qui ne s'affichent pas correctement avec
IE8 Bêta.

> Lorsque je clique sur le contrôle ActiveX, l'installation est refusée
> parce que l'éditeur est inconnu. :-(
> J'ai tenté de désinstaller IE8 mais je ne l'ai pas trouvé. :-(

Tout simplement dans 'Ajout/suppresssion de programmes' (accessible dans le
Panneau de configuration), ligne 'Windows Internet Explorer 8 Beta 2'. Sa
désinstallation remet en place automatiquement la version d'IE préalablement
installée (IE6 ou IE7)

> [...]
> capables d'afficher correctement le site web auquel je veux accéder,
> il n'y a que Internet Explorer qui en est capable.

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

MRB

Re: IE8 Beta 2 with Java
salut
ce n'est pas la version de IE8 car j'ai le même problème avec IE7
exactement les mêmes symptômes!!
réinstallation 3,4 fois:rien a faire!
MRB

> [...]

> le Panneau de configuration), ligne 'Windows Internet Explorer 8 Beta 2'.
> Sa désinstallation remet en place automatiquement la version d'IE

J'ai trouvé la solution au problème : simplement désactiver l'UAC.
Et c'est dommage parce que je la trouvais utile parfois, elle vous fait
prendre conscience que l'on ai pas à l'abri d'une erreur humaine.
J'espère que Microsoft fera ce qu'il faut à son sujet dans Seven parce
qu'elle n'est pas si inutile que ça (l'UAC).
LF

"MRB" <docteurmauricebourgery@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> salut
> ce n'est pas la version de IE8 car j'ai le même problème avec IE7
> [...]

Re : IE8 Beta 2 with Java
Salut Luc,

Tu nous dis :
> Tout simplement dans 'Ajout/suppresssion de programmes' (accessible dans le Panneau de
> configuration), ligne 'Windows Internet Explorer 8 Beta 2'

Si tu y arrives comme ça je te paye un merle blanc !
Il faut le supprimer par Windows Update. Vista considère IE 8 Bêta comme une mise à jour.

"Luc" <robottest.inv@netcourrier.com.invalid> a écrit dans le message de groupe de
discussion : eUO99t0OJHA.728@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]

> place automatiquement la version d'IE préalablement installée (IE6 ou IE7)

Le Claude a écrit...

> Salut Luc,
>
> Tu nous dis :

> Si tu y arrives comme ça je te paye un merle blanc !

J'ai pas fait gaffe qu'on était sur un groupe Vista, j'ai donné la solution
pour XP... qui fonctionne sans merle blanc ! ;-)

> Il faut le supprimer par Windows Update. Vista considère IE 8 Bêta
> comme une mise à jour.

Par Windows Update ???? On peut supprimer une mise à jour par Windows Update
?

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Re: IE8 Beta 2 with Java
Bonsoir !

L'UAC, dans Windows-7 a un peu évolué. Il n'est plus "tout ou rien",
mais c'est devenu une échelle à 4 niveaux. Pour le désactiver, on amène
le curseur tout en bas.

Mais, ce n'est certainement pas définitif. De toutes façons, pour mes
tests, je l'ai désactivé.

Re : IE8 Beta 2 with Java

> Par Windows Update ???? On peut supprimer une mise à jour par Windows Update

Je m'exprime mal, tu vas dans WU, tu demandes les mises à jour installées (colonne de
gauche) et tu vires.
Il y a d'autres "chemins" mais c'est le seul dont je me rappelle-)))
Pour le merle blanc, c'était juste pour rire, tu l'as compris-)))
A bientôt...

"Luc" <robottest.inv@netcourrier.com.invalid> a écrit dans le message de groupe de
discussion : OxM#o73OJHA.144@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]

> qui fonctionne sans merle blanc ! ;-)

> Par Windows Update ???? On peut supprimer une mise à jour par Windows Update ?

Re,

> Tu nous dis :

> Je m'exprime mal, tu vas dans WU, tu demandes les mises à jour
> installées (colonne de gauche) et tu vires.

Dans WU ?? Je ne vois pas !
Ce n'est pas plutôt dans 'Programmes et fonctionnalités' ? C'est là que je
vois 'Afficher les mises à jour installées'. 'Programmes et fonctionnalités'
est l'équivalent de 'Ajout/suppression de programmes' d'XP ? Dans
'Ajout/suppression de programmes', c'est une case à cocher qui permet
d'afficher les mises à jour (pas utile pour IE8 qui n'est pas considéré
comme une MàJ, idem pour IE7 d'ailleurs).

> Il y a d'autres "chemins" mais c'est le seul dont je me rappelle-)))
> Pour le merle blanc, c'était juste pour rire, tu l'as compris-)))

Sans blague ? ;-)

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Re : IE8 Beta 2 with Java
> Dans WU ?? Je ne vois pas !
Oh le mauvais perdant que tu es ! Préférant traiter les autres de menteurs ou les faire
passer pour des fadats-))
Mais ce coup-ci TU NE M'AURAS PAS et je me marre car j'ai bonne mémoire (des
Vois donc ici : http://cjoint.com/?kFwxgZjr8Y

discussion : OrP8l$4OJHA.200@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...