Mise a jour puis écran noir

Luc Guillom

Mise a jour puis écran noir
Bonjour a vous tous

Je me permet de solliciter vos connaissance qui sont très certainement plus
compétente que les miennes en informatique.
J'effectue les MàJ vista (Premium) avec une plus grande confiance car je ne
suis pas fin connaisseur a tous
ses trucs que propose Microsoft dans ses mies a jour.
Hélas, les dernières MàJ ce sont avérés catastrophiques, car celui ci en
proposé donc et j'ai effectué celle
ci comme a l'habitude.
Au redémarrage de mon PC (portable) j'ai un écran NOIR et rien d'autre (
uniquement les voyants).

ALORS que puis je faire pour résoudre , que je suppose être une faille d'un
correctif , qui s'est installé sur
mon vista.

MERCI

Luc

Re: Mise a jour puis écran noir
tu as attendu suffisamment longtemps?
peux-tu démarrer en mode sans échec (touche F8 au démarrage)?

"Luc Guillom" <lgom_no_@tyers.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> uniquement les voyants).
>
> ALORS que puis je faire pour résoudre , que je suppose être une faille

Luc Guillom

Re: Mise a jour puis écran noir
Oui je pense avoir attendu suffisamment longtemps.
L'accès F8 comme tu me dis ni fait rien

je crains le pire (

LUC

> tu as attendu suffisamment longtemps?
> peux-tu démarrer en mode sans échec (touche F8 au démarrage)?

> [...]

tu peux accéder au bios -(del, suppr ,ou F2 au démarrage)?
le disque dur tourne-t-il?
l'insertion du dvd vista fait-elle apparaître l'écran?

> Oui je pense avoir attendu suffisamment longtemps.
> L'accès F8 comme tu me dis ni fait rien
>
> je crains le pire (
>
> LUC

Luc Guillom

Re: Mise a jour puis écran noir
Oui l'accée au BIOS est possible
Et le DVD de vista ( reinstallation) se lance correctement

Que puis je faire ?

merci

>>> http://www.communautes-numeriques.net/

Re: Mise a jour puis écran noir
si le dvd vista se lance, essaie un point de restauration..

> Oui l'accée au BIOS est possible
> Et le DVD de vista ( reinstallation) se lance correctement
>
> Que puis je faire ?
>
> merci

Luc Guillom

Re: Mise a jour puis écran noir
Me revoilà

J'ai réinstallé VISTA intégralement.
Je ne sais pas ce qui c'est passé avec ses MàJ mais c'est franchement
GALERE.
J'ai eu XP pendant 4 ans, et jamais j'ai eu ce probleme. Je passe a VISTA
depuis 7 mois et deja ma premiere reinstalle.
Vivement Windows SEVEN )

MERCI pour votre aide

Cdrl

LUC

> [...]
>
> Luc

Re: Mise a jour puis écran noir
><Je passe a VISTA depuis 7 mois et deja ma premiere reinstalle.

mais Vista se répare ... encore mieux que XP!!!

> [...]
> J'ai eu XP pendant 4 ans, et jamais j'ai eu ce probleme. Je passe a VISTA
> depuis 7 mois et deja ma premiere reinstalle.

Luc Guillom

Re: Mise a jour puis écran noir
MERCI de votre aide

cordialement