0xC0000005 - Install Vista Business

VERRIER

0xC0000005 - Install Vista Business
Bonjour,

Je viens d'assembler une machine sur laquelle je tente d'installer un
Windows Vista Business 32 Bits OEM.
Lors de l'installation, aprés la phase ou l'on entre la licence, j'ai une
erreur 0xC0000005. Cette erreur se produit avant d'accéder a l'outil de
partitionnement des disques, elle est systèmatique, qu'on entre la clé au
début de l'installation ou que l'on saute cette étape.

J'ai purgé completement le disque (killdisk motif 00 1 passe), j'ai aussi
essayé de changer le lecteur DVD et les mémoires. Rien n'y fait. Le média
d'installation a été testé sur une autre machine, il n'est pas en cause.

Vos avis ?

Re: 0xC0000005 - Install Vista Business
le disque: sata?ide?...?

"VERRIER" <VERRIER@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> d'installation a été testé sur une autre machine, il n'est pas en cause.

VERRIER

Re: 0xC0000005 - Install Vista Business
Bonjour azo4, c est un disque Excelstor en IDE, la carte mère est une ECS
RC410 L.

"Azo4" a écrit :

> le disque: sata?ide?...?

> MVP MS Windows
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

VERRIER

Re: 0xC0000005 - Install Vista Business
Bonjour a tous,

Les nouvelles sont bonnes, l'explication a été trouvée : carte mère
defectueuse.

Merci pour votre aide.

"VERRIER" a écrit :

> Bonjour azo4, c est un disque Excelstor en IDE, la carte mère est une ECS
> RC410 L.

Re: 0xC0000005 - Install Vista Business
merci du retour!